Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les amateurs de graphismes vont se réjouir de pouvoir tester la nouvelle mouture de l’acteur phare de ce domaine : Adobe Photoshop CS3. Bien que la concurrence soit réellement présente, le célèbre Photoshop reste visiblement l’outil par excellence. Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom’s Guide... Fonds d'écranNature Growing up (free)Growing up Paysage Curitiba at Night(free)Curitiba at Night Mombarone Mountain(free)Mombarone Mou Lire la suite
Le Logitech NuLOOQ est arrivé en début d’année mais uniquement sur Mac, Logitech annonce aujourd’hui sa disponibilité pour PC avec quelques fonctions en plus. Un périphérique pour les graphistes Le NuLOOQ est un outil destiné aux graphistes p Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous !
Suite à l'installation du logiciel Adobe Photoshop CS 2, je me retrouve avec installé sur mon PC des logiciels dont je n'ai aucune utilité, tels que Adobe Bridge et Adobe Help Center (ainsi que Adobe Image Ready et Adobe Stock Photos, mais ces derniers me sont utiles.)
Y a-t-il un moyen de désinstaller ces logiciels ?
Merci d'avance
Logiquement lors de l'installation, tu peux choisir les éléments à installer... Si tu as encore le kit d'installation, désinstalle le tout, et réinstalle-le en choisissant Photoshop, ImageReady et Stock Photos seulement. Tu ne devrais pas rencontrer de problème...
Mais ces logiciels secondaires ne sont pas très contraignants... Il ne sont pas non plus très grands, mais maintenant tout dépend de ta capacité (70Mo chacun pour 200Go de mon disque dur, ce n'est rien)
Personnellement, je les ai installé, mais je ne m'en sert jamais, je ne me sert que de Photoshop et d'ImageReady. Ces logiciels sont discrets et ne dérangent pas beaucoup, ni par leur apparence, ni par leur taille. Si tu n'arrives toujours pas à t'en débarasser et que tu préfères économiser de la mémoire, il te suffit d'aller dans tes programfiles, et d'effacer les dossiers correspondants aux programmes. Tu récupèreras ta place et tu n'auras peut-être plus qu'un ou deux endroits le nom marqué pour cliquer dessus, dans ce cas-là il suffit de ne plus y faire attention (l'application ne se lancera plus de toute manière, tu auras une erreur si tu essayes de le lancer)
PS: Je n'ai jamais fait attention à Stock Photos, tu saurais me dire à quoi il sert? Ca m'intérèsse... merci ^^
Je les ai désinstallé avec un utilitaire ^^
et sinon, pour Stock Photos ::
http://www.adobe.com/fr/products/c [...] index.html
Merci quand même
Il y a 1991 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.