Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est par la voie d’un communiqué de presse que le fabricant Alienware nous annonce la disponibilité de deux nouveaux produits dans son catalogue. Il s’agit tout d’abord d’un nouveau disque dur 2,5 pouces pour Lire la suite
Canon annonce, un peu à la surprise générale, le successeur du PowerShots S2 IS, qui se portait plutôt bien, le PowerShots S3 IS. Un des critères qui a fait le renom du S2 et revient avec le S3 est le zoom. Le S3 I Lire la suite
Presence PC publie la seconde partie de son dossier sur le PC solaire. Aujourd’hui ce sont les choix de conceptions qui sont expliqués : « Au cours de ce deuxième article, nous détaillons nos choix de conception du PC solaire composant par comp Lire la suite
Ce qui n'était à l'époque qu'une surprenante rumeur, comme nous en avons maintenant l'habitude avec Apple, s'est révélé vrai : Après de nombreuses années de bons et loyaux services pour la pomme, IBM ne travaillera plus pour la firme américaine, qui préfè Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Slt all
oila je constate que mon chipset son commence a faiblir de plus en plus et j envisage de m' acheté une carte son.
J ai repéré plusieur creative sound blaster mais je ne c pas la quelle choisir.
Je recherche un son d'une exellente qualité pour la musique principalement.
J ai trouver une sound blaster audigy 2 a 30€
et je me demande ce que vale les X-Fi music et si elle valent vraiment le cout ( parceke 100€ kan mm ! !) par rapport a une audigy 2.
En gros j' ai un Lecteur mp3 Iriver H10 et lorsque je le branche a ma chaine, il crache un son magnifique (aigue-basse et medium), j aimerai obtenir le mm son sur mon PC alors si quelqu'un pouvait me conseiller pour mon futur achat.
je cherche une carte en PCi biensur si possible une Creative et mon budget est de 40€ au max apres si vraiment une x-fi vaut la peine jy reflechirai .
merci. ;-)
personne pour me conseiller :-( ??
dans ton cas la audigi2 suffit amplement, elle gère bien (même le 7.1 si je ne m'abuse). ;-)
ok merci de ta réponse je désespérai :-D
J'ai une Sound Blaster Audigy 2 ZS (regarde dans ma signature) et cette carte est vraiment puissante : gère le 7.1, est certifiée THX et fournis avec le driver, tu as moultes applications possibles.
moi jai jamai atacher dimlportance a la carte son la moi chere me suffit largerement je prefere invstir ds la carte graphike ou autre.......
Il y a 1790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.