Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix carte son
Choix carte son - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt all

oila je constate que mon chipset son commence a faiblir de plus en plus et j envisage de m' acheté une carte son.
J ai repéré plusieur creative sound blaster mais je ne c pas la quelle choisir.
Je recherche un son d'une exellente qualité pour la musique principalement.
J ai trouver une sound blaster audigy 2 a 30€
et je me demande ce que vale les X-Fi music et si elle valent vraiment le cout ( parceke 100€ kan mm ! !) par rapport a une audigy 2.

En gros j' ai un Lecteur mp3 Iriver H10 et lorsque je le branche a ma chaine, il crache un son magnifique (aigue-basse et medium), j aimerai obtenir le mm son sur mon PC alors si quelqu'un pouvait me conseiller pour mon futur achat.

je cherche une carte en PCi biensur si possible une Creative et mon budget est de 40€ au max apres si vraiment une x-fi vaut la peine jy reflechirai .

merci. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour me conseiller :-( ??

Répondre à Marijuo

dans ton cas la audigi2 suffit amplement, elle gère bien (même le 7.1 si je ne m'abuse). ;-)

Répondre à stormlord

ok merci de ta réponse je désespérai :-D

Répondre à Marijuo

J'ai une Sound Blaster Audigy 2 ZS (regarde dans ma signature) et cette carte est vraiment puissante : gère le 7.1, est certifiée THX et fournis avec le driver, tu as moultes applications possibles.

Répondre à Ancalagon

moi jai jamai atacher dimlportance a la carte son la moi chere me suffit largerement je prefere invstir ds la carte graphike ou autre.......

Répondre à christophe67120
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix carte son
Aller à :

Il y a 1790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens