Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > hebergeur illimité
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, j'ai découvert ce site http://france-hebergement.info/ et j'aimerai savoir ce que vous en pensiez, j'ai deja plusieurs amis dessus, mais moi sa me parait louche un compte illimité pour 1 allopass par mois, enfin vous allez me dire, que pour 1 allopass, je ne perd pas grand chose, mais j'aimerai savoir si vous pensez que c'est serieux, pour heberger un site.

Merci d'avance pour vos réponses.

A bientot :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut oui sa a l'aire assez bien mais aprés il faut voir la performance du systeme . si tu en cherche un de très bonne qualité contact moi sur mon site ou sur www.prestistudios.com ( mon nouveau site d'hebergement ) mes serveurs son dediés et haute performance @+

Répondre à jers

Merci pour ta proposition, ton hebergeur est pas mal, mais un petit peu cher. je me suis renseigné sur leurs site a france hebergement, c'est écrit la description suivante:

Détail du serveur

Intel Xeon 3Ghz
1Go de ram DDR
2 disque dur 200Go en RAID5
Connecté au datacenter de Redbus Courbevoie (Paris)
Linux Debian Sarge (3.1)
Apache : 1.3.33
Php : 4.3.10-16
MySql : 4.1.11
Phpmyadmin : 2.6.2
GD, Gzip, etc..

J'ai un ami qui ma dit que c'été une bonne configuration, donc je vais me laisser tenter je pense, merci quand meme. :-D

Répondre à wana-be
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > hebergeur illimité
Aller à :

Il y a 2547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens