Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème lors du lancement de divx player 6
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
lorsque je lance divx player ya la fenetre avec divx play ki s'affiche et ça fait des petits points blancs ki avance en bas et dès ke c a la fin ça reprend au debut sans jamais ouvrir l'espace pour utiliser divx player. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjours à tous. Merci pour votre réactivité.
|
|
Plus d'informations
|
Bon après avoir fouiné un peu partout j'ai fini par trouver :
|
|
Plus d'informations
|
Essaye avec VLC Player, il fonctionne pour tout type de format et si je me trompe pas tu n'as même pas besoin de te prendre la tête pour les codecs.
|
|
Plus d'informations
|
Ouep j'ai déjà VLC, excellent en effet, mais le problème c'est que DivxPLayer est le seul à lire ,les fichiers .tix (des DivX avec DRM en gros).
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Même problème grosso modo, en effet, et réponse similaire de la hotline de l'INA (leurs techniciens travaillent "en étroite collaboration" avec divx networks pour rétablir ça au plus vite...
|
|
Plus d'informations
|
... oui, pas tres concluant pour une premiere fois ! Je vais ressayer la semaine prochaine a different moment de la journée, mais j'ai deja passé pas mal de temps avec ca! |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Finalement ca a marché !! j'ai enfin reussi a telecharger le fichier .tix (il le sauve en .divx sur ta machine). En fait pour que ca marche il faut se re-authentifier dans divx player 6 (c'est a dire que tu dois rentrer ton login et mot de passe du compte divx.com).
|
|
Plus d'informations
|
Salut à tous.
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
j'ai le meme probleme que vous tous.Apparement l'ina se fout de nous ,ne vaudrait il pas mieux nous associer afin de leur mettre la pression en les menaçant de faire intervenir un organisme de defense du consommateur voir les tribunaux. |
|
Plus d'informations
|
j'en suis un autre, pauvre shadok grugé par l'INA
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|