Tom's Guide > Forum > Programmation > creer un menu sous msdos.

creer un menu sous msdos.

Forum Programmation : creer un menu sous msdos.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila tout est dit dans le titre comment fait on?
merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un dosier tu veux dire ?

Répondre à P_Kat

D'apres ce que je comprend tu souhaite donc creer un programme qui affiche un menu dans la console.
Et non pas "un menu dans msdos".

Je ne suis pas sur que le batch soit capable de faire ça, si non apprend le C ou un atre langage qui utilise la console.

Répondre à windob

Comment tu le veux ton menu?

Répondre à Rakipu

Plusieurs sujet comme ça on déjà été traité, alors bonne recherche.
Si tu as la commande CHOICE, c'est facile, sinon faut le programmer avec des goto et des if.

Répondre à CRicky

merci pour toute c'est reponse alors je vais preciser ma demande, ce que je veut, c'est creer un batch qui me permet d'afficher un menu a choix multiple (je ne peut pas utiliser la commande "choice" n'est il pas possible de la rendre disponnible?)

pour le c j'aimerai savoir si on peut inchorporer une syntaxe pour faire un lecteur réseau par exemple. je peut pas mettre un "net use" dans mon programme!!!si?

merci d'avance.

Répondre à sephiroth27

ici un exemple de menu en batch:
http://www.infos-du-net.com/forum/176468-21-batch

en batch tu mets toutt ec qui peut être mis dans une console DOS (y compris la commande NET)

Répondre à CRicky
Tom's Guide > Forum > Programmation > creer un menu sous msdos.
Aller à :

Il y a 1019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens