alors voila mon problème, je ne peut plus jouer correctement au nouveau jeux avec mon pc. Je me suis donc résilié à me mettre en quete d'un nouveau pross et d'une nouvelle carte mère, mais je suis perdut devant le large chois des prosséceur qu'il existe sur le marché (cadence, socket...).
voila ma configue actuelle
-AMD Athlon 1800+
-carte mère Abit dont je connait plus le nom mais elle est vieille (elle n'a même pas d'USB 2)
-carte graphique Nvidia 5700 LE 256 ddr
-Mémoir 512ddr
dans cette configue la seul chose que je voudrais changer pour l'instant c'est le pross, la carte mère et la mémoir.
je précise aussi que je ne joue qu'au FPS mais je pense pas que sa change grand chose pour la configue.
je n'ai pas de budget actuellement mais bon je suis encor étudiant donc voila...
oui d'accord mais je ne fait pas que jouer avec mon PC donc je trouve que le pross est le plus important pour l'instant je peut bien attendre 2-3 mois pour la CG :-P
bon tu pourrai améliorer ton PC pour pas trop cher , maisd si tu veux vraiment jouer il faudrai changer le proco; rajouter de la RAM et changer la CG , donc autant tout changer.si tu as pas trop de tune, tu peut te faire une config évolutive a base de socket 939:
AMD64 3000+
CM s939 PCIex
CG x700
1024 de RAM DDR400.
sinon tu peut améliorer ton ancien PC
atlon XP 2800+ ou 3000 le 3200+ restant cher par rapport a ses perf
+512de RAM
ati 9600pro.
voila 2 solution pas cher et jouable si tu n'ai pas un fana des perf absolu.
AMD 64 3000+ fais 1.8 Ghz tu pense que ca sera assez car quand je regarde sur les boîte de jeux il faut minimum 2 ghz maintenant et c'est vrraiment le mini.
Il existe une version de l'AMD ATHLON 64 3000+ à 2.00 Ghz sans l'o/c . Moi meme j'ai l'AMD athlon 64 3000 + à 2.00 Ghz et il tourne très bine sur les jeux !! ;-)