Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment activer la fonction MMS sur mon portable (SFR) ?

Comment activer la fonction MMS sur mon portable (SFR) ?

Forum Discussions Générales : Comment activer la fonction MMS sur mon portable (SFR) ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous =) je viens d'acquérir un nouveau portable : un motorola v360
Et mon problème c'est que je ne sais pas comment activer la fonction MMS pour pouvoir recevoir des MMS avec des images intégrés. Je suis bien allé sur le site de sfr mais sa n'a pas marché.

Quelqu'un pourrait m'informer ?

PS: désolé si ce n'est pas le bon topic à mon sujet >_< je ne savais pas où le placer.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

d'abord il faut avoir l'abonnement MMS, aprés tu téléphones a sfr avec un autre téléphone et ils te guides pour avtiver la fonction MMS

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Ok faut appeler sfr. Comment ça avoir un abonnement MMS ? :miam:

Répondre à Kikish

les MMS sont en options sur ton abonnement, ou alors ils font partis de ton abonnement

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Euh mais mee j'ai SFR la Carte, j'ai pas l'abonnement SFR :miam:

Répondre à Kikish

Jai un copain, il a SFR la carte et il a fallut que on lui envoie un MMS pour que lui ensuite puisse en envoyé!
Enfin essaye tu verra toujours!

Répondre à Bibiquette

ecute meme moi je cherhe car jai changer de puce et mon portable c un orange mais jai mis sfr jlai debloke mais je ne peu pa lire mes mms car le reseau de mon phone c un orange dsl mai parcontre tu pourapeutetre maider toi jai msn internet tou est en regle mais sur licone de msn jai une croix rouge ne me permet plu dallez sur mon compte msn peutu maider

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment activer la fonction MMS sur mon portable (SFR) ?
Aller à :

Il y a 1901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens