Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je crain d'avoir l'appendice ...

Je crain d'avoir l'appendice ...

Forum Santé / Amour : Je crain d'avoir l'appendice ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde je fait se sujet suite a une douleur depuis 2jours en bas a droite de l'abdomen j'ai l'impression que quelque chose me gene et j'ai mal quand j'appui ( pas tres fort ) je me sens normal un peu fatigué et pas d'autre signe particulié qu'en penssez vous ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cancer du foie ? Ou la prostate peut étre !

Répondre à kleuck

bein ta crue on etait des médecin ou quoi va au urgence chez pas moi va crever en silence

Répondre à Anonyme

En tant que personne civilisé que je suis(au contraire de toi), je te conseille d'aller voir un medecin!

Répondre à The_Gonzo

erf lol j'ai pas si mal que sa ... et c'est plus bas que le foie dison douleur en bas a droite de labdomen

Répondre à Krayx

erf bon bourigram tu la fermes ok je sais que ya des medecins qui vont sur se forum donc si sa te derange tu post pas et tu degage et les autres pareil

Répondre à Krayx

Citation :

Krayx a écrit :
erf bon bourigram tu la fermes ok je sais que ya des medecins qui vont sur se forum donc si sa te derange tu post pas et tu degage et les autres pareil

C'est le monde à l envers ma parole!

Répondre à The_Gonzo
- 0 +

Tapes pas trop fort t'es peut-être enceinte :lol:

Sincèrement appelle un médecin... même si tu ne demandes conseil que par téléphone. Une appendicite ça peut être grave si c'est pas soigné.

Répondre à Dams

Eh krayax, t'habiterais pas pres de lyon?
C'est ptet la grippe aviaire!
Tes le premier en France! Tu vas etre riche, mon gars!

Répondre à The_Gonzo
- 0 +

J'ajouterai juste quelque chose :

Citation :

appendicite n.f. :
¨ [MÉDECINE] Inflammation de l’appendice iléo-caecal.

Donc tu as l'appendice si tu n'as pas été opéré, mais pas forcément l'appendicite vu que l'appendice, c'est l'organe qui fait une crise lorsque tu attrapes l'appendicite.

Répondre à Dams

si tu as le temps, patiente 5 ou 6 ans et je pourrai de soigner en tant que "Dr. Alksandre" (putain encore 5 ans d'études... et vous nous les brisez pour votre malheureux CPE...).

Sinon voici en exclusivité mondiale le tout nouveau jeu "trouve ton appendice" (oui parceque l'appendice c'est un organe, donc tu l'as et tu ne dois pas le craindre comme l'as expliqué dams). Le jeu donc:

1- trace une ligne imaginaire entre ton nombril et l'épine illiaque antéro superieur droite (c'est l'os du bassin qui fait sailli au niveau de la racine de la jambe, que tu peux sentir en te palpant en haut du pli de la jambe).

2-l'origine de ton appendice se situe au milieu de cette ligne.

3-trace une seconde ligne entre l'epine illiaque antéro superieur droite et son homologue à gauche.

4-la fin de ton apprendice se situe à environ 1-3 de cette ligne.

5-ces deux point te font horriblement souffrir? si oui, bravo tu as l'appendicite! Il ne te reste plus qu'a aller voir un medecin.
Sinon, tu peux toujours aller voir un medecin.

Répondre à alksandre

Citation :

Krayx a écrit :

T'as pas peur toi... Bouri il va t'opérer de l'appendicite à coups de cuillères à soupe, tu vas comprendre ta douleur !

Non mais sans rire, si t'as si mal que ça, va voir un médecin !
Bientôt on va avoir des topics du genre : j'ai mon pote qui a une très grande coupure au niveau de la gorge, je fais quoi ?

Répondre à Exoseth

Citation :

Kleuck a écrit :

Abruti, ça t'amuse de faire des plaisanteries sur ça?

Pour le post principal : va voir un medecin

Répondre à thelion

encore un qui va peut-être avoir droit a un doigt dans le *u* !!

Répondre à Nico42ble

chui po medecin mais normalement kan ta l'appendice ba tarrive po tro a marche et ta la jambe ki tire donc si c ton cas appéle les pompier !! ;-)

Répondre à larmenienne

Citation :

Je crain d'avoir l'appendice ...

ouais moi aussi j'en ai une d'appendice !

va voir un medecin

Répondre à canardwc_strikes_back

moi aussi je l'ai :p en tout cas plus on l'enléve tard, plus ça fait mal... je comprend pas pourquoi il nous l'enléve pas à la naissance..

Répondre à xtelle

Citation :

TheLion a écrit :
[quote]
Kleuck a écrit :

Abruti, ça t'amuse de faire des plaisanteries sur ça?

[/quote]
Ben oui.

Répondre à kleuck

Citation :

Kleuck a écrit :
Ben oui.

T'es vraiment un desespéré alors, j'espère que tu n'en auras jamais en tout cas, ou qu'un de tes proches n'en aura jamais, même si ça pourrait t'éviter d'en rire, et de faire des blagues dessus...

@ Xtelle : Des scientifiques font des recherches dessus, il se pourrait que l'appendice puisse être utile (pas à grand chose, puisqu'on peut survivre sans).

Répondre à thelion

The Lion ,tu peux leur dire d'arreter de chercher. On sais déjà à quoi sert l'appendice, il a un rôle (mineur) dans l'immunité. En effet il fait partie des tissu MALT (mucosa associated lymphoid tissu). C'est pourquoi on ne l'enleve pas à la naissance: même si il n'est pas vital, il est utile tant qu'il fonctionne bien.

Seulment, son origine est très peu permeable et laisse passer diverse particule qui provoque son inflammation (l'appendicite). Il faut alors operer pour l'enlever (appendicectomie).

Pour finir, je voudrai faire remarquer à l'auteur du topic qu'une appendice non prise en charge ou prise en charge trop tard peut avoir diverses complications, dont la mort. Donc si tu ressent toujours cette douleur, ou que tu as de la fievre ou tout autre signe qui t'inquiete, va voir un medecin.

Répondre à alksandre

Et bien, j'avais juste lu quelque part, il y a longtemps, que l'appendice pourrait (donc ce n'est pas sûr) avoir un rôle dans l'organisme, donc je n'étais pas sûr que ce soit sûr (si tout le monde me suit^^).

Répondre à thelion
- 0 +

C'est pas à gauche l'appendic(it)e ???

==>> [:jesors:]

Répondre à OmaR

touché rectal pour les courageux, prise de sang pour les autres....

Répondre à goldendreft
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je crain d'avoir l'appendice ...
Aller à :

Il y a 391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens