encore mon lecteur mp3 !!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
merci pour le conseil de je sais plsu qui.qui me disait qu'il n'y avait pas besoin de mon logiciel fourni avec pour mettre des mp3 sur mon lecteur... ok, mais comment dois-je faire alors ?je suis pas douée alors svp expliquez moi etape par etape ...
merci encore
merci encore
Autres pages sur : lecteur mp3
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
merci mais......non! ça marche pas! quand je relie juste le lecteur une fenêtre apparait avec "nouveau perif usb detecté" ou un truc ds le genre mais apres, plus rien !!!rien en se passe soit il te dis:
"nouveau periph detecté, votre materiel est installé et pret à l'emploi"
ou
tu dois cliquer suivant (c'est le cas chez moi)
et mettre "installer le pilotes automatiquement"
et là il doit transferer des trucs, et finalement te dit le 1er message (matos installé...)
Site de mpman
"No driver needed (except for Windows98)"
"Your player is "plug&play" so you don't need to install a driver to use it with Windows2000 and WindowsXP."
Et si tu as Win 98 c'est
par ici
"No driver needed (except for Windows98)"
"Your player is "plug&play" so you don't need to install a driver to use it with Windows2000 and WindowsXP."
Et si tu as Win 98 c'est
par ici
Bonjour a tous,
G le meme lecteur mp3 qu'elsa, et les memes pb pour le faire marcher... je c que mon ordi le detecte car il fai un son a chaque fois que je le branche et debranche ms impossible de le trouver(pas de nouvelle fenetre, ni de disque de stockage externe ds le poste de travail...) je c plus quoi faire...
Es que qqn pe m'aider?
merci
G le meme lecteur mp3 qu'elsa, et les memes pb pour le faire marcher... je c que mon ordi le detecte car il fai un son a chaque fois que je le branche et debranche ms impossible de le trouver(pas de nouvelle fenetre, ni de disque de stockage externe ds le poste de travail...) je c plus quoi faire...
Es que qqn pe m'aider?
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVd-tech mp3 lecteur mp3
- ForumHtml lecteur mp3 flash
- ForumLecteur mp3 sur site
- ForumLecteur mp3
- ForumCapacité lecteur mp3
- ForumLecteur mp3 qualité sonore
- ForumLecteur mp3 a disque dur