Mot :    Pseudo :           

Bonjour, étant un novice dans le domaine, je voudrais savoir par quel moyen on peut trouver le type de sa carte son ?
Il faut que je vous dise que mon PC à été monté par « un ami » qui ne ma laissé aucun doc. au sujet des différentes pièce de mon PC
Suite à un formatage du PC, il y avait au paravent Windows 2000 et j’ai installé Windows XP familiale, le programme ne retrouve pas ma carte son ni ma carte TV qui elle est une smart TV 2
Dans l’attente de vous lire, je vous remercie pour l’aide éventuel. Max
:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Au boot de ton PC tu dois avoir un écran noir qui résume la configuration et parfois fait apparaitre les infos, comme "Sound Vibra 16 PCI card" par exemple (et là tu sais que tu as une Vibra16".

Sinon il ne te reste plus qu'à ouvrir le boitier, sortir les cartes en question et regarder ce qui a marqué dessus.

Répondre à hantiz

Sinon un truc que tu peux faire , c'est télécharger AIDA 32 ( tu le trouveras facilement sous google ) . C'est un prog qui analyse ton pc ;-)

Répondre à Poseidon007@IDN

Tiens je serais curieux de savoir si AIDA32 fonctionne sans les drivers des périphériques installés !

A+

Répondre à hantiz
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > carte son
Aller à :

Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens