Upload d'une video Dernière réponse : 17 Mars 2006 13:22 dans Programmation masterugo 16 Mars 2006 13:30:33 Boujour alors voia jaimerai mettre ma video de counter sur un site mais la video fait 200 Mo connaisez vous un site qui permet deberger autant? Autres pages sur : upload video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à masterugo Lassé par la pub ? Créez un compte sarsour 16 Mars 2006 16:39:31 Excuse-moi mais je n'en connais pas, dailleur, peut-etre qu'il y en a qui sont payants, mais si ta video fait moin de 100 méga, tu l'heberge sur Ifrance.C'est un hebergeur de sites web. :-) | Alerter Répondre à sarsour okinou Expert Programmation 16 Mars 2006 23:54:11 filefront.com | Alerter Répondre à okinou masterugo 17 Mars 2006 13:22:14 Oui filefront cest bien mais quand j'upload des video (nimporte quelle taille) ca fait, Impossible de rejoindre al page ô bout d'un certai moment | Alerter Répondre à masterugo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Upload d'une video> Contenus similaires : Tags : upload ForumScript php upload ftp ForumUpload ftp free ForumUpload fichier ftp php ForumLogiciel upload megaupload mac ForumUpload free ftp ForumUpload fichier sur serveur linux java ForumProbleme de upload ForumScript php upload video ForumUploader sur free ForumProgramme dossier mot de passe Voir plus
masterugo 16 Mars 2006 13:30:33 Boujour alors voia jaimerai mettre ma video de counter sur un site mais la video fait 200 Mo connaisez vous un site qui permet deberger autant? Autres pages sur : upload video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à masterugo
sarsour 16 Mars 2006 16:39:31 Excuse-moi mais je n'en connais pas, dailleur, peut-etre qu'il y en a qui sont payants, mais si ta video fait moin de 100 méga, tu l'heberge sur Ifrance.C'est un hebergeur de sites web. :-) | Alerter Répondre à sarsour
masterugo 17 Mars 2006 13:22:14 Oui filefront cest bien mais quand j'upload des video (nimporte quelle taille) ca fait, Impossible de rejoindre al page ô bout d'un certai moment | Alerter Répondre à masterugo