Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Son décallé par rapport à l'image et avec virtauldub,pas d'onglet audio!!

Son décallé par rapport à l'image et avec virtauldub,pas d'onglet audio!!

Forum Appareils multimedia : Son décallé par rapport à l'image et avec virtauldub,pas d'onglet audio!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai lu pas mal de topic sur votre forum qui en parlait,mais je n'y arrive pas!!!

Le logiciel Ripp-It After Me n'est pas gratuit et quand j'utilise virtualdub, je n'ai pas l'onglet audio, ce qui est pas mal génant surtout quand on a un problème avec le son.

C'est une vidéo que j'ai acquis avec ma webcam, elle est de 1 Go et je crois que c'est du .WMV.

Quelqu'un aurait une solution??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

téléchage la dernière version de Virtualdub, normalement l'onglet audio se trouve en 5e position a près la vidéo.Il te permettra de réajuster ton son grâce à l'onglet Entrelacement.

Répondre à lee_dee

Ok,merci. je vais essayer et je te tiens au courant.

Répondre à Taloche

Où en es-tu?[quote]
:-)

Répondre à lee_dee
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Son décallé par rapport à l'image et avec virtauldub,pas d'onglet audio!!
Aller à :

Il y a 536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens