Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'aide, suppressions des données intempestives

Besoin d'aide, suppressions des données intempestives

Forum Hardware : Besoin d'aide, suppressions des données intempestives

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je vous expose mon problème survenu sur mon disque de stockage (un maxtor 250GB Diamond Max) : J'ai redemarré mon PC il y a environ 5 minutes. Avant que l'ordinateur ne se mette sur l'invite de session windows, le PC m'as mis qu'il devait effectuer une vérification sur le disque maxtor. je le laisse faire. Il supprime environ 5000 entrées de fichiers orphelin (C'est quoi sa?) et aprés, il marque le nom des divers fichiers et dossiers presents sur le disque avec une phrase avant, que je n'arrivais pas à lire. A mon arrivée dans windows, j'ouvre mon Poste de Travail, et j'ouvre mon disque de stockage. Et là, HORREUR ! Toutes les données ont été supprimé, il ne reste que le dossier Recycler. (Capacité:233,76Go / Espace Libre:231,13Go)

Que dois-je faire ? Puis-je recuperé mes données ? (environ 180Go :'()
Merci de repondre rapidement...
Shamu, qui ne sais plus quoi faire...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il existe des logiciels permettant la récupération des données.
Un copain à moi à récupérer 100GO de son 120 ou de son 160Go je sais plus mais c'est déjà pas mal pour des fichiers qui ont perdu...

Maintenant pour le logiciel si tu veux un lien attends quelques seconde je cherche...

Voili voualou : logiciel de récupération

Répondre à paingouin@IDN

Si sa marche, je viens te faire un gros bisou ! lol

Répondre à Shamu94370

si tu es blonde à forte poitrine ok sinon tu peux m'envoyer 2000€

Répondre à paingouin@IDN

Suis pas blonde ^^ désolé lol
et les sous, c'est pas la fete ^^

Sinon, si d'autre personne ont des idées ! merci :D

Répondre à Shamu94370

Pourriez-vous me donner d'autres logiciels que celui-ci ? Car celui-ci a marcher, mais il faut payer pour continuer la recuperation des données se qui est hors de mes moyens.......

Merci de me repondre vite !
Shamu

Répondre à Shamu94370
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'aide, suppressions des données intempestives
Aller à :

Il y a 1508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens