Tom's Guide > Forum > Hardware > portable acer travelmate 8103 1.86ghz 2go mémoire vive a vendre
portable acer travelmate 8103 1.86ghz 2go mémoire vive a vendre - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Pour 1800 euros (prix du neuf avec barrettes mémoire d'origine)

Je vends mon acer 8103 wlmi upgradé à 2go de mémoire vive DDR2, processeur centrino 2 (dothan) 1.86ghz, 80 go disque dur, carte vidéo ati X700 avec 128mo de mv (et logiciel d'overclocking sur demande !), carte son "high definition audio" chipset pci express, graveur dvd double couche, connectique archi complète (notamment multi sd-cards, sortie dvi pour écran haute déf !!!).

Une bête de course, je le vends pour acheter une station de travail permettant de monter de la vidéo en HDV natif (il en est capable mais il me faut encore plus rapide)...

Aucun pixel mort, excellent état

maboitapub@free.fr

Tom's Guide > Forum > Hardware > portable acer travelmate 8103 1.86ghz 2go mémoire vive a vendre
Aller à :

Il y a 1794 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens