Impossible d installer la ram
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour a tous
voila j ai un probleme lol
alors voila ca fait 3 fois que j achete des barette de ram pour mon ordi et fois qu elle ne passe pas...
quans je l installe l ordi ce demare et arriver sous windows il se redemare d un coup. comment faire?
donc a force j en ai mare d en acheter pour aller les remmener c est pour cela que si quelqu'un saurai comment faire pour quelle puisse passer se serai pas mal lol car j en ai vraiment mare
merci pour vos reponce
voila j ai un probleme lol
alors voila ca fait 3 fois que j achete des barette de ram pour mon ordi et fois qu elle ne passe pas...
quans je l installe l ordi ce demare et arriver sous windows il se redemare d un coup. comment faire?
donc a force j en ai mare d en acheter pour aller les remmener c est pour cela que si quelqu'un saurai comment faire pour quelle puisse passer se serai pas mal lol car j en ai vraiment mare
merci pour vos reponce
Autres pages sur : impossible installer ram
Lassé par la pub ? Créez un compte
dis nous en plus sur ta config, quelle processeur, quelle ram y a t il sur ton pc etc....
Tu peux installer everest, il te dira tout ce que tu as besoin de savoir sur ton pc. Et là il t'indiquera quelle ram tu disposes et tu pourras acheter la même.
Evites de prende de la ram "no name" (sans marque) prends en de la bonne, corsair par exemple.
Tu peux installer everest, il te dira tout ce que tu as besoin de savoir sur ton pc. Et là il t'indiquera quelle ram tu disposes et tu pourras acheter la même.
Evites de prende de la ram "no name" (sans marque) prends en de la bonne, corsair par exemple.
Les RAM c'est assez simple :
Il te faut des barrettes (de ram bien sur :banane: ) absolument identiques marque, capacité ect.... et si possible de la meme série mais c'est plutot facutatif.
Ensuite, renseigne toi sur leurs capacitées et leur compatibilitées avec ta carte mère.
Ta carte mère ne serait elle pas un petit peu trop agée pour ce que tu veux lui faire gerer ;-)
Donne ta config exact, si tu veux plus d'aide
Il te faut des barrettes (de ram bien sur :banane: ) absolument identiques marque, capacité ect.... et si possible de la meme série mais c'est plutot facutatif.
Ensuite, renseigne toi sur leurs capacitées et leur compatibilitées avec ta carte mère.
Ta carte mère ne serait elle pas un petit peu trop agée pour ce que tu veux lui faire gerer ;-)
Donne ta config exact, si tu veux plus d'aide
pour etre clair , tu relance ton pc , tu va dans ton BIOS , tu trouve l endroit qui indique a l ordinateur de redemarée automatiquement quand il y a une faute grave .
se qui te permet de pouvoir voir un grand ecran bleu quand ton pc plantera et de voir un message d erreur , tu recupere ce message et tu viens le poster ici
exemple : S8.0001{225349000(xxxxxx)} ( celui ci est un faux )
ou bien , tu fais fonctionnée tes neuronne , tu fusionne ac google et tu cherche la solution a ton probleme
moi je dirai simplement , probleme d incompatibiliter , ou bien simplement ta carte mere est morte , sinon si ce post a ete ecrit de ton pc avec tes ancienne RAM , se serai pour moi l avis d une incompatibiliter
( experience d apprentit informatitien )
Toi tes la . Ton ecran est la . tu c pas comment passer le probleme ? MAIS OUVRE TES YEUX LA REPONSE EST DEVANT TOI !!!
se qui te permet de pouvoir voir un grand ecran bleu quand ton pc plantera et de voir un message d erreur , tu recupere ce message et tu viens le poster ici
exemple : S8.0001{225349000(xxxxxx)} ( celui ci est un faux )
ou bien , tu fais fonctionnée tes neuronne , tu fusionne ac google et tu cherche la solution a ton probleme
moi je dirai simplement , probleme d incompatibiliter , ou bien simplement ta carte mere est morte , sinon si ce post a ete ecrit de ton pc avec tes ancienne RAM , se serai pour moi l avis d une incompatibiliter
( experience d apprentit informatitien )
Citation :
Toi tes la . Ton ecran est la . tu c pas comment passer le probleme ? MAIS OUVRE TES YEUX LA REPONSE EST DEVANT TOI !!!
Pas d'accord! le fait d'avoir 2 barettes de marque différente n'influe en rien sur les perf ( car je suppose que sa carte mere ne supporte pas le dual...)
De plus, si il a une barete en pc2100 et qu'il en achete une autre en pc2700, la 2700 se lettra automatiquement a la même fréquence que l'autre.....
Apres , le probleme vient peut etre du fait qu'il met de la ddr sur un slot reservé a la sd-ram
De plus, si il a une barete en pc2100 et qu'il en achete une autre en pc2700, la 2700 se lettra automatiquement a la même fréquence que l'autre.....
Apres , le probleme vient peut etre du fait qu'il met de la ddr sur un slot reservé a la sd-ram
alors voici ce que aida32 m'indique
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
Internet Explorer 6.0.2900.2180
Nom du système GROSMAX (ok)
Nom d'utilisateur Grosmamax
Domaine de connexion GROSMAX
Carte mère:
Type de processeur Unknown, 3066 MHz (5.75 x 533)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 384 Mo
Type de BIOS AMI (07/21/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Moniteur:
Carte vidéo ATI RADEON XPRESS 200 Series (128 Mo)
Multimédia:
Carte audio HD Audio rear output
Carte audio Logitech USB Headset
Stockage:
Disque dur Canon MP Memory Card USB Device
Disque dur SAMSUNG SP2014N
Lecteur optique TSSTcorp CD/DVDW TS-H552U
Partitions:
C: (NTFS) 190771 Mo (115961 Mo libre)
Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris HID
car j ai deja une 512 d origine et je veut remettre une 512 mais quand j enleve celle d origine et que je met la toute neuve elle passe nikell c est quand je met les 2 que sa ne va pas et c est de la ddr2 PC2-4200
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
Internet Explorer 6.0.2900.2180
Nom du système GROSMAX (ok)
Nom d'utilisateur Grosmamax
Domaine de connexion GROSMAX
Carte mère:
Type de processeur Unknown, 3066 MHz (5.75 x 533)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 384 Mo
Type de BIOS AMI (07/21/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Moniteur:
Multimédia:
Carte audio HD Audio rear output
Carte audio Logitech USB Headset
Stockage:
Disque dur Canon MP Memory Card USB Device
Disque dur SAMSUNG SP2014N
Lecteur optique TSSTcorp CD/DVDW TS-H552U
Partitions:
C: (NTFS) 190771 Mo (115961 Mo libre)
Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris HID
car j ai deja une 512 d origine et je veut remettre une 512 mais quand j enleve celle d origine et que je met la toute neuve elle passe nikell c est quand je met les 2 que sa ne va pas et c est de la ddr2 PC2-4200
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDemarrage impossible ajout barrette de ram
- ForumRam impossible booter cd mac
- ForumInstaller ram dual channel
- ForumInstaller ram sur netbook 2 slot
- ForumImpossible installer windows installer
- ForumComment installer sa ram
- ForumImpossible d installer windows installer 4.5
- ForumComment installer la ram
- ForumInstaller ram pc portable