[non resolu]probleme flash reseau Dernière réponse : 16 Mars 2006 12:11 dans Logiciels de bureau kilak 16 Mars 2006 11:56:49 salut jai un probleme lorsque jessai de jouer a certain jeux flash je ne pe pas car le jeu ne se lance pas sa me met un petit triangle bleu , un rond vert n carre rouge en haut a droite svp quelle logiciel dois je utiliser pour jouer merci @+ Autres pages sur : resolu probleme flash reseau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kilak Lassé par la pub ? Créez un compte AMD@IDN 16 Mars 2006 12:07:26 slt !!!!!! pour pouvoir jouer au jeu flash clique ICI | Alerter Répondre à AMD@IDN kilak 16 Mars 2006 12:11:26 je lai deja installer sa bloke pour els jeux 3d en reso sinan pour macromedia : Version 8,0,24,0 correctement installée jai installer macromedia flash player ,shockware ,authorware sa marche pas pour les jeux mmorpg | Alerter Répondre à kilak Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>[non resolu]probleme flash reseau> Contenus similaires : Tags : flash
kilak 16 Mars 2006 11:56:49 salut jai un probleme lorsque jessai de jouer a certain jeux flash je ne pe pas car le jeu ne se lance pas sa me met un petit triangle bleu , un rond vert n carre rouge en haut a droite svp quelle logiciel dois je utiliser pour jouer merci @+ Autres pages sur : resolu probleme flash reseau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kilak
AMD@IDN 16 Mars 2006 12:07:26 slt !!!!!! pour pouvoir jouer au jeu flash clique ICI | Alerter Répondre à AMD@IDN
kilak 16 Mars 2006 12:11:26 je lai deja installer sa bloke pour els jeux 3d en reso sinan pour macromedia : Version 8,0,24,0 correctement installée jai installer macromedia flash player ,shockware ,authorware sa marche pas pour les jeux mmorpg | Alerter Répondre à kilak