Salut tout le monde,je cherche un logiciel d'encodage mp3 qui réduit beaucoup la place des mp3,c'est pour les mettrent dans mon telephone portable.merci d'avance
slt je sais que pour les baladeurs mp3 tu peux transformer des chanson mp3 en wma grace a media player et sa prend bcp moins de place sur le lecteur mp3 mais je pense que tu peux le faire avec ton portable aussi
@+
Je voie encor eun gars qui ouvre pas ces yeux et qui connais pas google .
premiere recherche => MP3 WMA
premier site
:-o ->> Advanced WMA Workshop 2.1HOT
> Audio Conversion Wizard 1.8
> All To MP3 Converter 1.6
> Fast Audio Converter 1.2
Voila , si je voudrai vraiment faire le mechant chte donnerai pas le site , mais tien le voila
=> http://www.wma-mp3.com/
par contre pour les license , sa chte laisse le loisire de CHERCHER apres un crack ou un Serial mais jvé quand meme etre gentille : www.serial.ws seuleument je te previens , cherche avent d opter pour serial.ws , car si tu aime avoir un fond d ecran spyware infection , va y bonne journée quand meme
Citation :
kilak a écrit :
slt je sais que pour les baladeurs mp3 tu peux transformer des chanson mp3 en wma grace a media player et sa prend bcp moins de place sur le lecteur mp3 mais je pense que tu peux le faire avec ton portable aussi
@+
excuse moi apocalypsebe mais ton histoire de license j'ai rien compris :-? ,je sui dsl lol.j'ai deja cdex mais je voudrai encodé en un format encore plu petit,merci de vos reponse
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.