Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,je cherche un logiciel d'encodage mp3 qui réduit beaucoup la place des mp3,c'est pour les mettrent dans mon telephone portable.merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt je sais que pour les baladeurs mp3 tu peux transformer des chanson mp3 en wma grace a media player et sa prend bcp moins de place sur le lecteur mp3 mais je pense que tu peux le faire avec ton portable aussi
@+

Répondre à kilak

Je voie encor eun gars qui ouvre pas ces yeux et qui connais pas google .
premiere recherche => MP3 WMA
premier site
:-o ->> Advanced WMA Workshop 2.1HOT
> Audio Conversion Wizard 1.8
> All To MP3 Converter 1.6
> Fast Audio Converter 1.2
Voila , si je voudrai vraiment faire le mechant chte donnerai pas le site , mais tien le voila
=> http://www.wma-mp3.com/

par contre pour les license , sa chte laisse le loisire de CHERCHER apres un crack ou un Serial :)
mais jvé quand meme etre gentille : www.serial.ws
seuleument je te previens , cherche avent d opter pour serial.ws , car si tu aime avoir un fond d ecran spyware infection , va y :)
bonne journée quand meme

Citation :

kilak a écrit :
slt je sais que pour les baladeurs mp3 tu peux transformer des chanson mp3 en wma grace a media player et sa prend bcp moins de place sur le lecteur mp3 mais je pense que tu peux le faire avec ton portable aussi
@+

Répondre à apocalypsebe

Tu peut aussi chercher ici tu trouvera sûrement ce que tu cherche.

Répondre à Mystik-Angelus

utilise le logiciel cDex. tu peux le reccupérer sur ce lien http://www.01net.com/telecharger/w [...] /1077.html

Pour la taille des MP3, ça dépend de la qualité (96K,128K,192K,etc.). Sachant que le minimum pour avoir un son en qualité CD c'est 128K.

Voili, voila ;-)

Répondre à mbamba

excuse moi apocalypsebe mais ton histoire de license j'ai rien compris :-? ,je sui dsl lol.j'ai deja cdex mais je voudrai encodé en un format encore plu petit,merci de vos reponse

Répondre à stuckey35

Citation :

mbamba a écrit :
Sachant que le minimum pour avoir un son en qualité CD c'est 128K.
Voili, voila ;-)

Désolé de te contredire, mais, il est prouvé que pour que la qualité d'un MP3 égale celle d'un CD audio, il faut que le débit soit à 192Kb/s

Sinon, sur tout le reste tu as raison, et pour ma part, je conseillerais également Cdex

Répondre à manslipkorn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > mp3
Aller à :

Il y a 2455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens