Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Partition d'installation pour windows xp ??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Perso je debranche tout mes autres disques quand je format maintenant est ce que ca va resoudre le pb je pense pas mais bon essaye |
|
Plus d'informations
|
Oui j'essaierai ce soir...mais sinon je ne comprends pas...petit complément du problème, hier en créant une partoche sur le disque P-ATA, windows a accepté de s'installer sur le raptor mais des fichiers ont été copiés sur la partoche P-ATA (type boot.ini)...
|
|
Plus d'informations
|
Autre question : le fait que 4 barrettes de ram (en dual channel) soit installées peut etre l'origine du probleme ?? |
|
Plus d'informations
|
Salut perso j ai jamais utiliser de 100000t. j'ai jamais essayer de formater se genre de disque dur ..
|
|
Plus d'informations
|
merci, toutes les réponses sont bonnes à prendre...
|
|
Plus d'informations
|
Windows ne reconnait pas les disques sata!
|
|
Plus d'informations
|
meme si je dispose d'un chipset i875p (normalement le controleur sata est géré....) je me trompe peut etre !! en tout cas merci (j'ai vu comment les installer (en tapant f6 lors de l'installe, si ca peut aider qq'un) !!
|
|
Plus d'informations
|
slt moi mon problem c'est Que j'ai 2 partition une de 20gb et une de 173gb car j'ai mal partitioné mon disc.Je ve maintenan installer windows vista professionel que je vien d'acheter mais j'aimerais avant repartitioné mon disc afin de faire 2 partition une de 100gb et une de 80gb je p'en fou de mes donnés mais il me faut juste un bon logitiel gratuit svp |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 149.99 € / 149.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- ASUS Eee PC 901 - Intel Atom 1.6 GHz 1024 Mo 12 Go 8" Windows XP Familiale - 355.00 € / 370.49 € (catégorie : PC portables)
- ASUS EEE PC 1000H - Intel Atom 1.6 GHz 1024 Mo 160 Go 10" Windows XP Familiale - 372.00 € / 468.00 € (catégorie : PC portables)