Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb de connexion elemts ext avec USB 2.0 Blocage du PC

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Mes amis,

j'ai mon Pc qui bloque au bout de quelques minutes lorsque je relie un ipod nano 2 giga ou un disque externe. En gros lorsque jutilise les ports USB 2.0 récemment rajoutés.
Le disque externe fonctionnait bien jusqu'a l'installation de ces nouveaux "porcs"
A priori le systeme ne detecte aucun pb. d'apres lui peuchère!

Help me please and thank you in advance!!

Lassé par la pub ? Créez un compte

slt
donc a ce que j'ai bien compris tu a rajouté des ports USB 2.0 et ton lecteur I-Pod te fait planter ton pc des que tu le branche

donc voila ce que je te demande quel systeme utilise tu ?
combien de RAM a tu ?

et est ce que c'est toi qui a fait le branchement des ports USB 2.0 si oui dit moi comment tu a mis les connectiques stp

apres je pourrait t'aider

bye bonne journée

Je te remercie pour ton aide!

J'utile XP prof version 2002 service pack 2 avec 448 Mo de RAM.
Les ports n'ont pas ete rajoutés par moi-meme (incapable malheuresement). Ils ont ete branché a prioriri correctement car la souris fonctionne elle convenablement.
Cependant l'ipod et itunes peuvent fonctionner durant 5 ou 10 minutes parfois 1, mais plante le PC inexorablement et la seule issue est le redemarrage.

une derniere chose : jai une live box qui du jour au lendemain na plus accepté de fonctioner via port usb (début de mes soucis) mais par cable ethernet (plus aucun soucis depuis pour ma connexion internet).

Cé dur sans musique a l'exterieur!!

Muchas gracias!

Ok est ce que tu sait la marque de ta carte mere stp et pour ton probleme pour la LIVEBox t'inquiete pas tous le monde a le meme probleme avec toute les Boxs le USB tiens pas le debit mais c'est un peu chiant pour ceux qui ont deux pc car moi j'ai l'AOLBox et il y a un branchement en usb et un en ethernet et un autre en ethernet mais pour la tv mais je peu brancher mon pc dessus mais apres quand il y aura la tv il faudra bien que je le rebranche en usb donc voila la technologie des BOXS aller j'attend ta reponse

bye @+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde