Problème de réseau ! - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de réseau !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut à tous,

g besoin d'aide..........

voila, je veux faire une partie en réseau du jeu football manager 2006.....et apparemment ça a l'air compliqué.......je le confirme !

bon en gros, mon pote a créer la partie en se sélectionnant serveur hôte, et en définissant tous les paramètres. il a ensuite éxécuté cmd + ipconfig pour avoir son adresse IP.

Il me l'a filée, et moi g sélectionné rejoindre partie en réseau, puis insérer l'adresse IP. Mais là, le drame......ça ne marche pas !

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait..... y a t-il un rapport avec une histoire de routeur, de ports... ou jsais pas quoi.....pour info moi g free et mon pote qui est le serveur hôte a la livebox......

merci à tous, je compte sur vous parce que je suis un peu perdu !

Liens

Plus d'informations

Il faut que ton pote ouvre les ports réseau TCP/UDP du jeu pour qu'ils passent à travers sa livebox en direct sur sa machine.

Ensuite il faut qu'il te donne l'adresse de sa livebox, pas son adresse interne 192.168.xx.xx

Tout cela se configure sur la livebox directement, tu déclares un "serveur" et tu précise les ports en question.

a+

Plus d'informations

slt eske vs pourez maider a faire une parti en réseaux je voudrai pouvoir jouer avec tt lemonde pas qu'une seul personne comment faire aidez moi svp car la jsui vraiment perdu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème de réseau !

Liens