idee de film futuriste
Forum Cinéma / Télé : idee de film futuriste
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
merci deja de venir jetter un coup d'oeil ici, deuxiemement jai besoin d'aide, je fais option cinéma au lycee et mon idee est la suivante: jai fais un micro trottoir des jeunes en leur demandant ce quil voyaient de l'avenir.. jai pris tout ce quil y a de negatif pour enssuite faire un film de fiction en avancant de 50 ans apres ... en gros faut que je fasse ressortir : l'egoisme, le racisme, la violence; les maladies, l'egocentrisme .. mais ca va faire depuis septembre que je suis dessus et je doit rendre le dossier debut MAI.. jai pas d'idee !!! help please!!!!
regarde un peu la serie Battle Star Galactica... c'est futuriste et ya un peu de tt les sujet... SInon tape toi tt les sience fiction ki parle de guerre entre race,peuple, civilisation et fait un bon gros mix.
Sinon heu.... bha tu peux faire un grosse bataille glactique entre deux races et tu mets une pointe d'egoisme, 2 cuillere de violence avec de belle bataille galactique (oublie surtt pas une pincee de strategie pour les batailles..) rajoute un cou d'arme bacteriologique ou de la famine/maladie cause par le rationement et autre... du a la guerre. Et apres tu fignole le tt...
hi hi hi!! pas mal!! mais .... JAI PAS DE FOND!!!! on doit se debrouille rpour les avcteurs (prendre nos amis) et pour ce qui "deguisement" bah c "demerde toi" ---> phrase de notre proff bref, faut pouvoir le faire et ce doit etre un court mettrage .. Moi j'ai prensser a fair un perso qui se balade en ville, et de son point de vu on va voir comment est fais le monde!!ex il se balade et assiste a une agression .. MIAS PERSONNE NE FAIT RIEN (egocentrisme) mais jai pas d'idee pour maladie ..
Pour la maladie il peut tomber face à un Africain atteint du Sida qui peut pas se soigner a cause du coût trop élévé des médicaments, dont l'OMC à interdit la généralisation. Vue que c'est realiste car reél, tu peux tenter.
PS : l'idée même de faire un film futuriste sans budget est pas concevable :-P
Bonne chance en tout cas ;-)
j'ai option cinéma ac mon lycee, et en effet on a aucun budget, on a droit a tout le materiel de cinema (logiciel, camera, progecteur...) mais pas d'argent pour acheter ce dont on a besoin .. c comme ca et c'est pour le bac!!!! bref.. merci pour l'idee mais ca ne me convient pas.. c tellement vu et revu (ds les reportages, emissions, films..)il faut sortir de l'ordinaire; mais je suis a cour d'idees!!!!!!!!! jai plus la motivation malheureusement car jai plus d'inspiration :-(
pour l'africain qui a le Sida ...5O apres tu as 1O% de chance que sa soit Soigné ><
de plus les maladie dans 5o ans serons bien plus Chiante il faut juste pas que tu tombe dans la mode film ou ya un Virus ou tout le monde ce boufe ou alors ils crevent mais se bouffent pas ^^"
pour le racisme ...tu pourait Faire un truc genre camp de concentration pour une race soit dite "normale" une sorte de Twilek a la Star wars mais dans des Cachot!
sa sortira pas telement de l'ordinaire par contre..mais tu peut faire du dramatique Comique c'est simpas et sa passe Souvent bien
x_andromak_x@hotmail.fr si tu veut en papoté
et c'est reparti pour l'archéologie, et une remontée de topic de DEUX ANS ET DEMI qui sert a rien !
Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.