Problème avec les nouveaux drivers designés aux chipsets nforce 1, 2 et3
Forum Hardware : Problème avec les nouveaux drivers designés aux chipsets nforce 1, 2 et3
Salut à tous,
En lisant vos news, j'ai vu que vous aviez mis à disposition les nouveaux drivers pour les chipsets nForce 1, 2 et 3. Je les ai installé (bien sûr en désactivant mon anti virus et firewall), l'installation s'est bien déroulée. Ils me demandent de rebooter, ok, mais après quand j'ai rebooter, que je me suis loggé sur ma session, mon pc reboot à chaque FOIS tout seul au bout d'un certain temps d'activité sous ma session ! Comment faire pour installer correctement ses drivers ? Merci d'avance pour votre aide !
++ all
tu a desinstalés les anciens avant ?
essaies de faire un scan de ton pc avec ton antivirus et adaware
Ben le probleme c'est que si je desinstalle les drivers de la carte, j'y verrai plus rien, non ?
Non absolument pas, je l'ai fait sur le pc d'un ami tu peux désinstaller les pilotes Nforce sans hésiter avant d'installer les nouveaux et c'est d'ailleurs rigoureusement recommandé par Nvidia pour avoir une install correcte.C'est probablement de la que vient le problème.Refait une install clean.
En revanche j'ai remarqué que les pilotes de la carte graphique s'étaient desinstallés (une geforce FX c'est peut etre la raison) ou s'étaient fait écrasés par l'installation des Nforces
Hum... Ok ! Merci. Ca a marché mais à présent, mon PC s'éteind tout seul donc j'ai fais une réstauration et tout va mieux.
;-)
Salut, il est reconnu que les drivers sw ide de nvidia ne sont pas très stables...
Donc essaye de réinstaller les pilotes mais en décochant les pilotes ide.
Tiens-nous au courant,
Cordialement,
Ace
Regle numero 6: Ne JAMAIS installer de nouveaux drivers lorsque les anciens fonctionnent parfaitement.
C'est bon ça marche, j'ai tout tout réinstallé lol.
Et oui je suis d'accord avec toi raphst2 mais je suis un maniaque des mises à jour. J'aime avoir les dernières versions de drivers, logiciels, sp, etc.
Il y a 559 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.