Bon salut à tous,je cherche un bon clavier de gamer car celui que j'ai est presque mort, j'aimerai que vous me conseillé pour un bon clavier qui s'allume pour que je puisse voir mes touche dans le noir.
Merci
SamY
besoin d'aide pour choisir un clavier ?!
sa depend de tes gout surtout : clavier discrete ou imposant / plat ou relevé / si tu jou sur les fleches ou au milieu du clavier !
pi qui s'allume je voi pas trop l'interet ! en bon core-gamer j'peut te dire que je connais les touche par coeur ! plus besoin de lumiere
!
Alors un clavier qui s'allume parce ce que je suis beaucoup sur msn,et la nuit je vois rien du tout
Sinan,je ne joue pas avec les fleches,et un clavier assez relever,et touche silencieuse si possble par contre je comprend pas quand tu du dit "discret ou imposant"(tu fait reference à la taille ?)
http://www.grosbill.com/fr/jeux-vi [...] is-Optique
celui la il ets trop cool mais pbl pas eclairer
Merci sasuke,mais j'ai deja une souris et le clavier c'est vraiment pas mon style.mais je veux un clavier avex les touches qui font de la lumiere
et pour la taille du clavier cela m'est egale
ok bas jpeut pas t aider mais pour un harcore gamers tu connais les touche par coeur et un eclairer cooanis pas voila
Oui,sur le jeux je connais les touche par coeur,mais comme je l'avait dit precedement,je suis beaucoup sur MSN,donc quand tu vois rien c'est pas evident
Donc si quelqu'un a une idée sur un bon clavier je suis "open"
et sinon t'as pas pensé a allumer la lumiere ? sa marche super !!!( j'deconne mais bon sait vrai qu'une petit lampe de bureau c'est tres bien !)
Perso j'ai le logitech g15 gamer ICI et je le trouve top .
Oui,mais je G-15 est en rupture partout,moi j'ai kiffer dessus mais pas moyen de l'avoir
Quelqu'un serait il ou je pourrai trouvé le G-15 en Azerty dans les plus bref delais,j'ai trouvé si site,qu'il parle de la livraison en 5 jours.
http://www.toutpourlamicro.com/art [...] 0&ida=5377
ou si vous avez d'autre site pour ce fabuleux clavier en azerty biensur
salut,je viens d'acheter un clavier logitech g15 j'ai installer le logiciel et puis apres je vais dans profil et cherchez des nouveaux jeu et pui ya pas counter de mi pourtant je l'ai.sa devrait faire sur le l'écran lcd quand je joue plein de truc et bien la non.aidez moi svp!
Pour le coup des touches éclairées, allumes ta lumière, tu verra beaucoup mieux et tu t'abimeras moins les yeux 8-) .
POURRIEZ VOUS M'AIDER SILVOUPLAIT
Moi j'ai celui-çi il est excellent en plus il a les touches qui s'allument en bleu
Test du clavier pour gamers Gaming Keyboard de Saitek
Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.