Tom's Guide > Forum > Programmation > [Résolu] VBA/Access : Affichage de données sur activation d'un formulaire

[Résolu] VBA/Access : Affichage de données sur activation d'un formulaire

Forum Programmation : [Résolu] VBA/Access : Affichage de données sur activation d'un formulaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je voulais savoir comment faire pour afficher la valeur d'une variable lorsqu'un formulaire s'active ? Car en fait, par exemple, je n'ai pas réussi à effectuer une procédure événementielle d'entrée sur un formulaire. L'option n'y est que pour un bouton et non pour un formulaire, j'ai essayé en tapant le code directement (private sub form_enter()) mais ça ne fonctionne pas...

Donc voila j'aimerai savoir comment faire pour effectuer des commandes lors de l'affichage d'un formulaire.

En VBA/Excel cela fonctionne très bien avec des commandes types : private sub form_activate() ou private sub form_initialize() mais pas par access...

Merci pour votre aide et à bientot ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour compléter un peu j'ai essayé avec private sub form_Load avec Enter ou avec Open mais rien n'y fait... pourtant quand je passe par la procédure au clic avec private sub form_click là ça marche bien....

Répondre à romeo45
Tom's Guide > Forum > Programmation > [Résolu] VBA/Access : Affichage de données sur activation d'un formulaire
Aller à :

Il y a 1530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens