Tom's Guide > Forum > Programmation > C++ probleme library
Mot :    Pseudo :           

Salut,

j'ai un petit probleme je ne sais pas quelle library utilise pour ce code que j'ai choper sur le net ^^.
je pense que c'est wininet.lib mais j'en suis pas sur !
J'utilise Dev C++.

try {
if (connection.connect("adresse_ftp" )) {
if (connection.login("user", "mdp" )) {
connection.downloadFile("\" );
connection.uploadFile("\news.txt" );
}
connection.disconnect();
}
} catch (UnknownHostException e) {

// handle unknown host
emplacement.setText("UnknownHostException" );

} catch (IOException e) {
// handle I/O exception
emplacement.setText("IOException" );
} catch (Exception e){
emplacement.setText("Exception" );
}

Merci d'avance ++ :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol ça peut être tout et n'importe quoi :-)

Répondre à CRicky

Mais normalement il faut des library special pour l'ouverture d'un FTP nan? :hein:

Répondre à naruto-94

oui mais ce que je veux dire, c'est qu'il peut en exister beaucoup, surtout tout ce qui concerne le FTP ! :-)

Répondre à CRicky

Aaah :-P mais comment je vais faire pour les trouver??
tu connais pas LE petit fichier library pour juste se connect sur un FTP puis envoyer un fichier? :ange:

Répondre à naruto-94

Ceci ne fait pas partie de la norme sstandard du C++, donc ça peut être une des multitudes libs propriétaires ou l'un des multitudes lib libres. Moi je ne vois pas comme ça laquelle ça serait, mais à regarder simplement le code, c'est difficile de retrouver la lib.

Répondre à CRicky

v_V c'est dommage .

sinon vous ne saurez pas faire un code qui envoi un fichier sur un ftp?j'ai bien demander a mon amis google mais il me donne des mauvaise réponse :'(

bien que chaque membre du site est bénévole je vous demande pas de faire un bete de code de 650 lignes ni meme d'essayer de m'en faire un !!.

Merci d'avance . sinon merci quand meme

+++ et bonne nuit all

Répondre à naruto-94

Tu peux toujours taper sous google: FTP client C library

Répondre à CRicky

v_V c'est dommage .

sinon vous ne saurez pas faire un code qui envoi un fichier sur un ftp?j'ai bien demander a mon amis google mais il me donne des mauvaise réponse :'(

bien que chaque membre du site est bénévole je vous demande pas de faire un bete de code de 650 lignes ni meme d'essayer de m'en faire un !!.

Merci d'avance . sinon merci quand meme

+++ et bonne nuit all

Répondre à naruto-94

oupss désolé le double post Bug !

bon je vais essayer FTP client C library je vais a l'école puis j'essaie ce soir ^^.

merci
++

Répondre à naruto-94
Tom's Guide > Forum > Programmation > C++ probleme library
Aller à :

Il y a 1311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens