Je ne peut plus faire de liens Hypertexte en mode création avec Frontpage.
Si je clique sur un lien (existant ou pas) d'une de mes pages web j'obtient ce message
Citation :
Les documents de ce dossier ne sont pas disponibles. Ce dossier a peut être été déplacé ou supprimé, ou des problème de réseau empêchent la connexion au serveur.
Au démarage de FrontPage pas de prob le site se charge je peut ouvrir et modifier toutes les pages (pas les liens)
Si je vais sur le PC de mon fils (même réseau) pas de prob je peut modifier mes liens.
J'ai télécharger une version d'évaluation de Dreanweare lui il me met le même message au chargement du site et en anglais
J'ai fait une réparation de XP (sfc) j'ai réinitialisé mes paramètre TCP/IP, j'ai désactiver mon firewall (inclut ds routeur) j'ai passé AdAware et Spyboot.
Je n'ai encore jamais fait de site j'ai repris celui ci en cour.
Je ne pense pas que ce soit le code html car le site fonctionne très bien je vient de recontroler depuis le PC de mon fils pas de prob je peut modifier créer des liens sans prob.
En fait si je veut créer un lien (clique droit sur le lien en mode création) j'ai ce message (voir 1er post) et dans la boite de dialogue inserer un lien je n'ai pas l'arboresence du site je n'ai que l'adresse de la page en cour.
Par ailleur j'ai pu ajouter une image sans prob.
Cela doit venir de mon PC.
J'ai fait une recherche dans le registre et j'ai viré toutes les réference de mon site mais rien à faire.
Vérifier que dans le dossier ou tu as le "index.htm" tu as bien les pages : "125eme.htm" et "accueil.htm".
Si c'est le cas alors je te conseille de desinstaller frontpage, puis de le reinstaller. Si cela ne change rien je ne vois pas vraiment de où vient le problème.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.