Bon voila j'ai achete un motorola V3 a ma copine elle adore son design mm si moi je pense ke c une merde
donc je me suis permis de l'ouvrir en fait c un telephone de l'operateur O² mais il ete debloqué au derniere nouvelle mais je crois ke j'ai fe une conerie j'ai fe une mise a jour du telephone donc juste apres j'ai mi une carte sim orange donc je deverrouille avec le code pin ensuite il me demande un code speciale donc moi je met 1234 et 0000 a 3 reprises et la j'ai message contacter fournisseurs d'accès et j'ai fe des recherche sur le net et je crois ke je dois le debloque le tel quelqu'un peu m'aider parce que ma copine elle revient samedi et il faut ke je fasse au plus vite...
Merci d'avance sachez ke vous aller me sauver la vie
Message édité par chrab_s le 24-08-2007 à 10:51:31
c bon j'ai resolu le probleme ca m'a coute 15 euros et je ss sur ke personne n'aurais pu le faire parce que le mec a du ouvrir le portable faire une petite soudure pour pouvoir apres le debleoquer un simple logiciel n'aurait pas suffit.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.