Tom's Guide > Forum > Consoles > PSOne sur PSP... (non, je n'ai pas 15ans et ce n'est pas un topic de merde!)

PSOne sur PSP... (non, je n'ai pas 15ans et ce n'est pas un topic de merde!)

Forum Consoles : PSOne sur PSP... (non, je n'ai pas 15ans et ce n'est pas un topic de merde!)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir!

Au dernieres nouvelles, Mr. Ken Kutaragi a devoile officiellement les dernieres news concernant la psp:

1. Un nouveau model dote d'un disk dur de 8Gigas devrait faire son apparition avant la fin de l'annee.

2. Un systeme de download et d'emulation des jeux PS1 qui vont officiellement et legallement tourner sur PSP. (final 7, super robot taisen alpha, star ocean 2, panzer bandit, et mille et un jeux entre dans la legende dispo dans sa popoche!)

Ca risque de faire hesiter pas mal de monde a laisser tomber les emulateur Homebrew et a pouvoir profiter des nouveaux jeux (qui commancent a bien fournir la ludotheque de cette petit console trollee partout et par tous: GG XX, Valkyrie Profile, Street Fighter Zero 3, Vagrant Story, Initial-D Street Stage, super robot taisen MX etc...)

je commance a preferer ma psp a ma DS moi en ce moment!

3. La date de sortie de la PS2 est ENCORE repousse a Novembre. (toujours aucun jeu interessant prevu dessus...)

Merci et bonne diahree!... heu.. soiree!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Consoles > PSOne sur PSP... (non, je n'ai pas 15ans et ce n'est pas un topic de merde!)
Aller à :

Il y a 745 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens