Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > J'ai Final Fantasy XII sur mon buro, la DEVANT moi! hehe!

J'ai Final Fantasy XII sur mon buro, la DEVANT moi! hehe!

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : J'ai Final Fantasy XII sur mon buro, la DEVANT moi! hehe!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

...un topic inutile juste pour me la peter un coup! hehe!

P.S. je vais editer ce post demain soir pour le transformer en petit compte rendu rapide de mes premieres impressions sur le jeu...

Mais la je peux pas y jouer.. je suis coince au taff!
(j'hesite a simuler une gastro... mais mon boss sait tres bien que c'est le jour de sortie de FFXII et il me croira pas!)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

atryu a écrit :
...un topic inutile juste pour me la peter un coup! hehe!

P.S. je vais editer ce post demain soir pour le transformer en petit compte rendu rapide de mes premieres impressions sur le jeu...

Mais la je peux pas y jouer.. je suis coince au taff!
(j'hesite a simuler une gastro... mais mon boss sait tres bien que c'est le jour de sortie de FFXII et il me croira pas!)

Bizarement, FF XII n'est pas sorti le week end comme DQ8? Etrange?

Répondre à The_Gonzo

ouais... du reste, 13 personnes sur 80 sont en conge maladie aujourd'hui a mon taff! (veridique!)

Répondre à atryu

Une petite question : il sort quand en Europe FF XII ? (j'ai la fleme de chercher sur le net, désolé...)

Répondre à Exoseth

Si t'avais cherché, tu te serais rendu compte qu'aucune date n'a ete fixé pour le moment!

Répondre à The_Gonzo

j'espere que j'aurais le temps de "finir" FFXI avant FFXII.
enfin vus qu'il n'y a pas vraiment de fins dans ce genre de jeux.

Répondre à farfadet_1er

Demande a une de tes jolies étudiantes en jue courte de te prendre en photo quand tu joue imHo o/

Répondre à Kandal@IDN

farfadet ne confond pas ^^ ;-)

oui des news fraiche du Japon cher Atryu!!!! j'attend depuis longtemps.....je désepère :-o

Répondre à organic
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > J'ai Final Fantasy XII sur mon buro, la DEVANT moi! hehe!
Aller à :

Il y a 1757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens