Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > serie tele de plus de 20 ans
Mot :    Pseudo :           

je recherche le titre d'une serie tele "epouvante"
l'histoire en gros est des plantes qui sortait du ventre des gens si vous avez vue cet serie merci de repondre passer a la tele il y a plus de 20 ans

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cela ne me dit rien, pourtant à l'époque je suivais pas mal de séries. Par hasard, tu ne confondrais pas plantes et lézards, en ce cas ce serait la série appelée "Z" avec des lézards extraterrestres prenant forme humaine pour envahir la terre.

Répondre à Menasina

je crois que c'est la serie "V" et non "Z" que tu veut dire

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Un truc d'épouvante avec des plantes qui sortent du ventre des gens ? Ca me fait penser à "L'Invasion des Profanateurs" ça. Et plus récement (dans les années 90) au remake "Body Snatcher".

Répondre à Ancalagon

Je recherche également le nom de cette série, héhé... J'en ai des vagues souvenirs et cela me donne encore des frissons dans le dos ... En espérant qu'un jour au moins nous ayons enfin le titre de ce téléfilm pour le redecouvrir ... arghhh...

Répondre à peleyan

dada932006 a écrit :

je recherche le titre d'une serie tele "epouvante"
l'histoire en gros est des plantes qui sortait du ventre des gens si vous avez vue cet serie merci de repondre passer a la tele il y a plus de 20 ans

Il s'agit de "Noires sont les Galaxies" 1981

Du fantastique à la Tv française
Série française en 4 épisodes
Réalisé par Daniel Moosmann
Ecrit par Jacques Armand
Avec : Richard Fontana, Catherine Leprince, François Perrot, Catriona McCall, Stéphane Bouy, Maryvonne Schiltz, Raoul Guillet...

La chaîne du câble Festival a eu l’excellente idée de rediffuser récemment Noires sont les galaxies, un feuilleton écrit et réalisé pour la télévision française au début des années 80.

Tout commence comme une histoire fantastique. Un médecin se trouve mêlé, malgré lui, pour l’amour d’une femme, à un trafic de cadavres. Mais il n’est pas au bout de ses surprises, d’abord lorsqu’il découvre que ces mêmes morts reviennent à la vie, ensuite, lorsqu’il se rend compte que ces cadavres servent de réceptacles terriens à une race d’extra-terrestres.

Pire même, deux fractions de ces extraterrestres sont en guerre ouverte, l’une voulant étendre sa domination à tous les humains, l’autre, les Exis avec lesquels le médecin s’est lié, prônant une cohabitation pacifique. Rien ne va plus lorsque des graines qui germent dans leur corps déciment les Exis.

D’une narration lente, mais pleine de rebondissements, ce feuilleton a su marquer la mémoire de nombreux téléspectateurs, non pas pour ses effets spéciaux déjà mauvais à l’époque et aujourd’hui tout simplement déplorables, mais pour son atmosphère sombre. Noires sont les galaxies nous décrit un univers hostile et malveillant. Il prouve, au besoin, que la télévision française a un jour produit des fictions qui sortaient des sentiers battus. Si TF1 ou France télévision pouvaient s’en souvenir...

Répondre à Generika

moi aussi j'ai été traumatisé dans mon enfance par cette serie

ainsi que par l'invasion des profanateurs de sépulture avec les extraterrestres qui avaient prit possession des corps humain et qui se mettaient a hurler tres aigu lorsqu"ils voyaient un humain non contaminé

(invasion) le remake avec nicole kidman sort justement au ciné en ce moment.

Sinon quelqu'un sait ou se procurer les épisodes de "noires sont les galaxies" ???

Répondre à bysty

Salut
Je recherche un épisode d'anthologie d'horreur ; l'histoire : cela se passe à notre époque, dans une vieille église en rénovation où l'on découvre 3 squelettes emmurés... C'était des sorciers , brulés vifs lors de l'inquisition, et l'un d'eux se réincarne dans le héros de l'histoire il me semble... Cela faisait très peur, ça doit avoir entre 15 et 20 ans, et impossible de mettre un titre dessus !
Si quelqu'un peut m'aider... je recherche désespéremment cet épisode ! ! ! :pt1cable:
Merci beaucoup !

Répondre à spuffy

spuffy a écrit :

Salut
Je recherche un épisode d'anthologie d'horreur ; l'histoire : cela se passe à notre époque, dans une vieille église en rénovation où l'on découvre 3 squelettes emmurés... C'était des sorciers , brulés vifs lors de l'inquisition, et l'un d'eux se réincarne dans le héros de l'histoire il me semble... Cela faisait très peur, ça doit avoir entre 15 et 20 ans, et impossible de mettre un titre dessus !
Si quelqu'un peut m'aider... je recherche désespéremment cet épisode ! ! ! :pt1cable:
Merci beaucoup !

Un Site où tu y trouveras ton bonheur ~~> ICI

Répondre à Generika

Generika a écrit :

Un Site où tu y trouveras ton bonheur ~~> ICI

Merci beaucoup !
J'ai encore cherché, et apparemment ce serait la série "Histoires singulières" et l'épisode : "et le mur s'écroula"(ou "and the wall came tumbling down" en anglais)...
Voilà, si quelqu'un peut me dire où me le procurer ce serait sympa...
MERCI!!!

Répondre à spuffy

j'ai 35 ans et moi aussi je m'en rappel .c'est bien des plantes qui sortent du ventre,le titre je crois que c'est noires sont les galaxies !! moi aussi je la cherche, vai voir avec ce titre si c'est bien sa.

Répondre à wiki1703
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > serie tele de plus de 20 ans
Aller à :

Il y a 443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens