Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > comment faire pour jouer en ligne avec le monopoly

comment faire pour jouer en ligne avec le monopoly

Forum Plateforme / Jeu de société : comment faire pour jouer en ligne avec le monopoly

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BONJOURS A TOUS .j ai un probleme si quelq'un serai m'aidez je voudrais jouer au monopoly en ligne mais j 'arrive pas a configurer tous sa .Si info me laisser un message .MERCI A TOUS! :-x :-x :-x :-x :-x ;-) ;-) ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Monopoly en ligne ??? Ben moi j'avais acheté un Monopoly sur P.C mais je pense qu'il faut aller sur un site (qui a un rapport avec monopoly tape monopoly en ligne sur g**gle)et sur le site je pense que si tu t'inscris t'auras un code .
mais bon je n'en 'est rien !!! Je dis ça come ça , mais bon essaye quand même !!!

Répondre à Edward24
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > comment faire pour jouer en ligne avec le monopoly
Aller à :

Il y a 1730 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens