Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Petite question sur NERO

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

Salut,

nero ne pourra rien y faire, du moins pas en mode gravure puisque c'est un problème d'encodage de tes musique faut les retoucher une par une puis les ré-encoder, donc c'est forcement une supère idée.
Expert Logiciels

Salut,

Si tu graves tes compliations en MP3 (donc CD de données), tu ne peux rien faire mais si tu grave en CD Audio, tu peux normaliser les pistes audio, c'est à dire, leur donner le même niveau sonore.

Ce réencodage des pistes se fait lors de la gravure (enfin, juste avant la gravure à proprement parlé mais lors du processus de gravure..... oula je crois que ça ne veux rien dire ça......). :-D

tu es complettement à coté de la plaque;

[[[]]]
[[[]]] <--- la plaque :-o<----toi

tu es à coté de la plaque ^^

et non mon gars rien a voir avec la gravure, c simplement que le ton est moin important allé la petit soluce tu prends un logiciel de musik genre music maker et tu augmentes le son de tes fichiers musiko o même nombre de décibels que tes autres fichiers voilà et après tu peux les écouter sans monter et descendre le volume de tes hauts parleurs lorsque tu changes de piste
:-p

ciao
Citation :

dieu à écrit :
le son c'est le son la gravure c'est la gravure point bar! :-D
Expert Logiciels

Alors j'aurais besoin d'explication sur l'option Normaliser que porpose Nero. Si je me fie à cette définition, je ne pense pas être à coté de la plaque.

Citation :
le son c'est le son la gravure c'est la gravure point bar!

Merci, je ne suis pas abruti à ce point là. Mais comme tu le sais, Nero est également capable de réencoder les bandes sons et les vidéos ;-) !

PS : si je suis vraiment à coté de la plaque, merci de m'expliquer à quoi sert la normalisation que propose Nero...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde