Tom's Guide > Forum > Overclocking > clockgen pour chipset VIA K8T800 et configuration PLL
clockgen pour chipset VIA K8T800 et configuration PLL - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai une carte mère ASUS K8V avec un chispet VIA K8T800 mais je ne trouve pas clockgen pour ce chipset.Seriez-vous ou puis-je le trouver ???
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui je l'ai trouvé depuis longtemps mais en faite c'est bon maintenant j'ai PPL setup et PLL control qui sont affiché me reste maintenant a bien le configurer mais je suis très nul en anglais il y aurait-il un tuto???
Merci.

Répondre à sentinel37

c'est bon j'ai réussi a le trouver sur la carte mère.

Répondre à sentinel37

Salut dit c'était lequel le pll pour cette carte mère,car moi je trouve pas,la section clockgen es fermer sur le site,et sur google je trouve rien --'...
Merci d'avance

Répondre à mrmomo

Désolé a tous du déterrage de topics!mais si quelqu'un peut m'aider ce serait très sympa ! Merci a +

Répondre à mrmomo
Tom's Guide > Forum > Overclocking > clockgen pour chipset VIA K8T800 et configuration PLL
Aller à :

Il y a 2229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens