Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ou denoncer les hackers

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

qu est ce que tu veux que microsoft en face ?! tant que c est pas eux qui se font attaquer ils s en fiche...
Par contre si ton pote arrive a savoir qui essait de le pirater, il peut tjs aller voir les flic ...

de toutes facons, il ne sert a rien de prévenir qui que ce soit si tu te fais hacker : un pc connécté au net pendant 24 heures peut subir plusieurs milliers d'attaques de toute sortes...

en gros, c'est comme si tu allais chez les flics pour leur dire qu'un gars t'a doublé a 120 sur le periph...

cherche pas a dénoncer un hacker sa sera un véritable parcours du combattant et puis si tu ira te plaindre aux flics ils te diront que tu aurais du avoir un firewall (vu le danger que internet nous expose)

bref le meilleur pour éviter toute nouvelle attaque c'est un firewall bien neuf bien beau (je te conseille kerio) puis un antivirus en cas ou (norton ou Kaspersky)

voili voilou :-P

++

Il me semble bien que c'est limité à 110 sur le périph toulousain.

On le trouve limité entre 30 et 90 à Nantes, 70 et 90 à Grenoble, 70 et 110 à Rennes, 80 à Paris.....

Chaque ville le limite à sa guise.

et il ne faut pas tirer de conclusions trop vite
le fait de logger l'ip qui attaque ne donne pas directement la machine en face
les hackers passe par plusieurs machine pour brouiller les pistes, soit t'es en début de chaine et c'est + facile, soit en fin et ça devient chaud
car il faut faire les liens entre toutes les machines en fonction des ip connectées a telle heure...etc....
les flics font ça.....pour des gros hackers......rarement pour les particuliers
mais bon le signaler ne fera pas de mal....

si ton pote arrive a savoir qui l'a hacké, là il peut allé chez les keufs (pardon les flics, eee les policiers).

sinon c'a sert a rien d'y aller, tu crois pas qu'ils vont se faire chier a trouver un mec qui a en hacké un autre, ca reviendrait a trouver un pc en particulier sur toute la toile (le web).

a paris, c'est 90.

pour les hackers, bah les flics s'en foutent a peu près autant que microsoft... d'ailleurs je vois pas en quoi ca peut concerner microsoft, mais bon... il faudrait mieux qu'il essaye de se protéger, ca sera plus efficace

Lissyx, les doubles voires normalement c'est 110. Quand c'est limité à 90 cette limite s'applique à tout le monde, y compris jeunes conducteurs sans que ceux-ci aient à réduire le vitesse de 10 km supplementaires.

je sais pas si vous vous rendez compte que le topic ce barre en couille.

on part d'un mecs qui veut aider son pote qui s'est fais hakcé et on arrive a combien on peut rouler sur les diférents périfs de france.

c'est vraiment halucinant :-o :-o :-o

pfffffffff....franchement je n ais vut qu un seul gas qui as sut vraiment ce qu etais un hackeur.......bref pour t aider!
je te conseille de prendre viguard (comme anti virus! c est tout simlement le meilleur car il se pose sur les caracteristique du virus (comme ecraser des fichier superimer faire des degats.......)pas come norton ou autres qui se pose d abord sur la signature d un virus)
bref le gazs tu ne pouras pas le retracer surtt s il cache son ip derirer des methodes pas tres catodique!
je te conseile aussi apres avoir pris viguard d esayer de te procurer un miroire( programme permetand de relancer le programme destructeur a ton agresseur )!
donc voila les bon conseilles pour t empecher d avoir de future attack!!!
mais stp arete l amalgame entre hackeurwhite,darkhackeur, et lameur! là tu fait un super gros amalgame comme se que font les journalistes!
allez bon courage tchao

dis à ton pote de prendre 3 grande respiration, tout devrait aller mieux après... C'est pas sorcier et ça marche, en plus c'est pas si grave que ça, il va s'en remettre, pas la pein d'avertir l'armée de l'air quand même...

@+

Citation :

Korko a écrit :
On peut les dénoncer si on a leur IP, le port, et le protocole ? Comment connaître le FAI de quelqu"un avec l'IP ?

D'abord est-tu certain que ce soit une attaque, parfois on croit à une attaque, et l'on vient simplement de "récupérer" une IP attribuée par exemple à un P2Piste : Edonkey, Kazaa... Et on gueule, on crie parce qu'on pense qu'un malveillant veut rentrer sans invitation dans notre ordi :-?
Si tu as un nom de domaine, un serveur avec IP statique (fixe) faut voir... A mon avis si t'étais dans ce cas tu saurais comment on retrouve un FAI ;-)

Sans tes logs difficile de dire

tu cherches leur ip sur:

arin.net (amérique nord)
lacnic.net (amérique sud)
ripe.net (europe)
apnic.net (asie)

et tu envoies un mail à abuse@fai.com (c'est écrit) en anglais avec le log de ton firewall et l'heure/ip de l'attaquant

PTDR trop fort cette question... ben moi je dirais au gengen de ton cartier?! :ptdr:  :ptdr:  Dénoncer un hacker j'avais encore jamais vu ça... comme quoi le bon vieux Einstein avait quand même raison...

PS: Tu dis qu'il s'ait fait hacker? Mais l'attaque, elle était de qelle type?

Vous êtes des oufs, les flics s'en foutent, y'a des plus gros problèmes dans la vie que des trucs de lammer'Z (msn hacks, etc...) Arrêtez de parler, moi on me hack mon msn, je fous un casier judiciaire à la personne et je plante sa ligne téléphonique et je lui enrage le vagin, voilà tout est dit !

CA CONTINUE il y a des tentatives de piratage sur le compte de Annie et Sabrina, le compte hotmail et facebook ne Kévin ont été piratés, tout çà pour accéder à ce qui est écrit sur mon mur...!
ALORS VOILA:
ce pirate s apelle ************
chpoez le pour plus qu il pirate
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde