ou denoncer les hackers
Dernière réponse : dans Discussions générales
ou est ce qu on peut balancer les hackers chez microsoft
c un pote qui me demande il se fait attacker
comment denoncer ce hacker
repondez vite c urgeny!!!!!!!!! :-(
c un pote qui me demande il se fait attacker
comment denoncer ce hacker
repondez vite c urgeny!!!!!!!!! :-(
Autres pages sur : denoncer hackers
Lassé par la pub ? Créez un compte
cherche pas a dénoncer un hacker sa sera un véritable parcours du combattant et puis si tu ira te plaindre aux flics ils te diront que tu aurais du avoir un firewall (vu le danger que internet nous expose)
bref le meilleur pour éviter toute nouvelle attaque c'est un firewall bien neuf bien beau (je te conseille kerio) puis un antivirus en cas ou (norton ou Kaspersky)
voili voilou :-P
++
bref le meilleur pour éviter toute nouvelle attaque c'est un firewall bien neuf bien beau (je te conseille kerio) puis un antivirus en cas ou (norton ou Kaspersky)
voili voilou :-P
++
Citation :
Fankan a écrit :
C'est pas limité a 110 sur le perif ? ? ? en tout cas il mesemble bien qu'a toulouse c'est le cas....
110 sur le perifffffffffffffffffffffffff, Non de diou !!!
Je te dénonce : http://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr/documentation/communiques/cp_radars5.htm
:tinostar:
et il ne faut pas tirer de conclusions trop vite
le fait de logger l'ip qui attaque ne donne pas directement la machine en face
les hackers passe par plusieurs machine pour brouiller les pistes, soit t'es en début de chaine et c'est + facile, soit en fin et ça devient chaud
car il faut faire les liens entre toutes les machines en fonction des ip connectées a telle heure...etc....
les flics font ça.....pour des gros hackers......rarement pour les particuliers
mais bon le signaler ne fera pas de mal....
le fait de logger l'ip qui attaque ne donne pas directement la machine en face
les hackers passe par plusieurs machine pour brouiller les pistes, soit t'es en début de chaine et c'est + facile, soit en fin et ça devient chaud
car il faut faire les liens entre toutes les machines en fonction des ip connectées a telle heure...etc....
les flics font ça.....pour des gros hackers......rarement pour les particuliers
mais bon le signaler ne fera pas de mal....
si ton pote arrive a savoir qui l'a hacké, là il peut allé chez les keufs (pardon les flics, eee les policiers).
sinon c'a sert a rien d'y aller, tu crois pas qu'ils vont se faire chier a trouver un mec qui a en hacké un autre, ca reviendrait a trouver un pc en particulier sur toute la toile (le web).
sinon c'a sert a rien d'y aller, tu crois pas qu'ils vont se faire chier a trouver un mec qui a en hacké un autre, ca reviendrait a trouver un pc en particulier sur toute la toile (le web).
pfffffffff....franchement je n ais vut qu un seul gas qui as sut vraiment ce qu etais un hackeur.......bref pour t aider!
je te conseille de prendre viguard (comme anti virus! c est tout simlement le meilleur car il se pose sur les caracteristique du virus (comme ecraser des fichier superimer faire des degats.......)pas come norton ou autres qui se pose d abord sur la signature d un virus)
bref le gazs tu ne pouras pas le retracer surtt s il cache son ip derirer des methodes pas tres catodique!
je te conseile aussi apres avoir pris viguard d esayer de te procurer un miroire( programme permetand de relancer le programme destructeur a ton agresseur )!
donc voila les bon conseilles pour t empecher d avoir de future attack!!!
mais stp arete l amalgame entre hackeurwhite,darkhackeur, et lameur! là tu fait un super gros amalgame comme se que font les journalistes!
allez bon courage tchao
je te conseille de prendre viguard (comme anti virus! c est tout simlement le meilleur car il se pose sur les caracteristique du virus (comme ecraser des fichier superimer faire des degats.......)pas come norton ou autres qui se pose d abord sur la signature d un virus)
bref le gazs tu ne pouras pas le retracer surtt s il cache son ip derirer des methodes pas tres catodique!
je te conseile aussi apres avoir pris viguard d esayer de te procurer un miroire( programme permetand de relancer le programme destructeur a ton agresseur )!
donc voila les bon conseilles pour t empecher d avoir de future attack!!!
mais stp arete l amalgame entre hackeurwhite,darkhackeur, et lameur! là tu fait un super gros amalgame comme se que font les journalistes!
allez bon courage tchao
Citation :
Korko a écrit :
On peut les dénoncer si on a leur IP, le port, et le protocole ? Comment connaître le FAI de quelqu"un avec l'IP ?
D'abord est-tu certain que ce soit une attaque, parfois on croit à une attaque, et l'on vient simplement de "récupérer" une IP attribuée par exemple à un P2Piste : Edonkey, Kazaa... Et on gueule, on crie parce qu'on pense qu'un malveillant veut rentrer sans invitation dans notre ordi :-?
Si tu as un nom de domaine, un serveur avec IP statique (fixe) faut voir... A mon avis si t'étais dans ce cas tu saurais comment on retrouve un FAI ;-)
Sans tes logs difficile de dire
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDénoncer une arnaque dun franchiseur
- ForumForum pour dénoncer facebook
- ForumDENONCER UN PROBLEME FACEBOOK
- ForumLes policiers dans la rue pour dénoncer "la politique du chiffre"
- ForumDénoncer ses collègues sur internet: le tribunal va trancher
- ForumDénoncer une association
- ForumLe secret des hackers
- ForumLogiciels de hackers
- ForumComment denoncer un site dangereux ?
- ForumDenoncer site pedophile
- Voir plus