ou denoncer les hackers - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ou denoncer les hackers

Profil : IDNaute
Plus d'informations

ou est ce qu on peut balancer les hackers chez microsoft
c un pote qui me demande il se fait attacker
comment denoncer ce hacker
repondez vite c urgeny!!!!!!!!! :-(

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

qu est ce que tu veux que microsoft en face ?! tant que c est pas eux qui se font attaquer ils s en fiche...
Par contre si ton pote arrive a savoir qui essait de le pirater, il peut tjs aller voir les flic ...

Plus d'informations

le plus simple c'est de faire les mises a jour windows et anti virus ...

Plus d'informations

Meme les flics je suis pas sur qu'ils s'en occupent y a tellement de monde qui se font hacker....

Il a toutes les infos sur lui au moins ? ? ?

edit : et de trouver un firewall et de bien le configurer

Hardware/OS
Plus d'informations

Perso je conseil Kerio, il est pratique d usage et tres performant.

Plus d'informations

J'ai aussi Kerio et je confirme ce que vient de dire maxgix.

Il est juste un peu lourd sur la ram (~15 mo) et long a ouvrir pour etre configurer.....

devil_created.
Plus d'informations

Tu peux écrire au fournisseur d'accès internet de la personne qui s'amuse tristement avec le PC de ton ami. En général c'est une adresse du type "Abuse@FAI.fr"

Hardware/OS
Plus d'informations

Encore faut il savoir qui s est... Mais un firewall et ton pote entendra plus parler de son agresseur.

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

de toutes facons, il ne sert a rien de prévenir qui que ce soit si tu te fais hacker : un pc connécté au net pendant 24 heures peut subir plusieurs milliers d'attaques de toute sortes...

en gros, c'est comme si tu allais chez les flics pour leur dire qu'un gars t'a doublé a 120 sur le periph...

Plus d'informations

faudrait qu il te double a plus de 130 pour etre en infraction et par la droite ca serai mieux encore.... :-D

Plus d'informations

C'est pas limité a 110 sur le perif ? ? ? en tout cas il mesemble bien qu'a toulouse c'est le cas....

Hardware/OS
Plus d'informations

MDR, vous etes des balezes pour faire devier les topic de leur sujet originel !

Plus d'informations

cherche pas a dénoncer un hacker sa sera un véritable parcours du combattant et puis si tu ira te plaindre aux flics ils te diront que tu aurais du avoir un firewall (vu le danger que internet nous expose)

bref le meilleur pour éviter toute nouvelle attaque c'est un firewall bien neuf bien beau (je te conseille kerio) puis un antivirus en cas ou (norton ou Kaspersky)

voili voilou :-P

++

Plus d'informations

Citation :

Fankan a écrit :
C'est pas limité a 110 sur le perif ? ? ? en tout cas il mesemble bien qu'a toulouse c'est le cas....

110 sur le perifffffffffffffffffffffffff, Non de diou !!!

Je te dénonce : http://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr/documentation/communiques/cp_radars5.htm

:tinostar:

Plus d'informations

Je sais pas trop moi, j'ai pas le permis et je vais la bas (toulouse) juste de temps en temps pour aller voir ma famille

Plus d'informations

Il me semble bien que c'est limité à 110 sur le périph toulousain.

On le trouve limité entre 30 et 90 à Nantes, 70 et 90 à Grenoble, 70 et 110 à Rennes, 80 à Paris.....

Chaque ville le limite à sa guise.

Plus d'informations

et il ne faut pas tirer de conclusions trop vite
le fait de logger l'ip qui attaque ne donne pas directement la machine en face
les hackers passe par plusieurs machine pour brouiller les pistes, soit t'es en début de chaine et c'est + facile, soit en fin et ça devient chaud
car il faut faire les liens entre toutes les machines en fonction des ip connectées a telle heure...etc....
les flics font ça.....pour des gros hackers......rarement pour les particuliers
mais bon le signaler ne fera pas de mal....

Fenrir
Plus d'informations

80 sur la majorité du periph parisien

110 sur voie rapide et certaines autoroutes

130 sur les autres autoroute

et 200 "attaques" par jour sur un pc adsl

Plus d'informations

des fois c'est 90 sur le périf de toulouse et 70 qd y'a des travaux.
en plus ils vont rajouter des radars automatiques...

Plus d'informations

si ton pote arrive a savoir qui l'a hacké, là il peut allé chez les keufs (pardon les flics, eee les policiers).

sinon c'a sert a rien d'y aller, tu crois pas qu'ils vont se faire chier a trouver un mec qui a en hacké un autre, ca reviendrait a trouver un pc en particulier sur toute la toile (le web).

Plus d'informations