Salut Danware,
Merci d'expliquer comment le tout peut se passer - ça m'a vraiment rendu folle de rien comprendre. Comme il y a plein de choses de tout ceci qui reste très peu comprehensible, je reste neanmoins mi-folle.. On dirait prèsque qu'il (car c'est probablement un homme) me connait, qu'il sait que ne rien comprendre m'énerve, me frustre etc et que je n'arrive pas à arreter de reflechir.. . Alors tu pense qu'il enregistre ce que je dis en repondant.... Si tel est le cas, on dirait bien qu'il s'agit de quelqu'un qui me connait bien - si non ça doit être quelqu'un de'assez particulier pour trouver interessant de m'entendre dire Oui - allô etc., d'entendre ma vois sans rien dire... On dirait que c'est quelqu'un qui veut savoir si moi je suis là, ou si il y a d'autres dans mon apart. (J'espere fortement que ce n'est pas mon proprio....... je prefere l'idee d'un beau homme hyper timide parmis mes connaissances qui est eperdument amoureux de moi... - cela serait quand même mieux que d'être espionnée par le FBI..). Bon, mais ça veut tout dire que vous ne pensez pas qu'il s'agit d'un serveur de fax commercial ou je ne sais pas quoi qui m'appelle par erreur ...? Que ce n'est pas France Telecom qui me joue un grosse blaque pour des raisons incomprehensibles...? Mais Kenelm, que veux-tu dire par spams telephoniques...?
S'il s'agit de FBI c'est qu'il sont vraiment un peu lente d'esprit pour ne pas s'etre rendu compte après deux ans que moi et mon telephone nous sommes en France et alors hors de leur jurisdiction...
Oui j'aimerais bien tracer l'appel, mais comment faire? Je n'ai pas trop les moyens d'embaucher un detective privé.. malheureusement.