projet art-plastike Dernière réponse : 11 Novembre 2007 17:10 dans Graphisme hollye tyler 22 Octobre 2007 17:40:25 bonsoir!! voilà je n'ai pas d'idéé pour mon projet!! pourtant je reflechis mais je ne trouve pas !!voila le sujet Incitation : "pas belle, pas laide, pas vue, je vis dans un caméleon " Problématique: Comment mettre en relation dans votre oeuvre architecture & environement naturel? voilouu!! si vous avez des idés!! n'esitez pas à me les faire parvenir =) Merci d'vance Autres pages sur : projet art plastike | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hollye tyler Lassé par la pub ? Créez un compte hollye tyler 11 Novembre 2007 17:10:55 personne n'a didé depuis ce temps là? | Alerter Répondre à hollye tyler Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Graphisme>projet art-plastike> Contenus similaires : Tags : architecture
hollye tyler 22 Octobre 2007 17:40:25 bonsoir!! voilà je n'ai pas d'idéé pour mon projet!! pourtant je reflechis mais je ne trouve pas !!voila le sujet Incitation : "pas belle, pas laide, pas vue, je vis dans un caméleon " Problématique: Comment mettre en relation dans votre oeuvre architecture & environement naturel? voilouu!! si vous avez des idés!! n'esitez pas à me les faire parvenir =) Merci d'vance Autres pages sur : projet art plastike | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hollye tyler
hollye tyler 11 Novembre 2007 17:10:55 personne n'a didé depuis ce temps là? | Alerter Répondre à hollye tyler