Tom's Guide > Forum > Sports > [Topic Unique] Les solutions pour mincir !

[Topic Unique] Les solutions pour mincir !

Forum Sports : [Topic Unique] Les solutions pour mincir !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Message de la modération :

Salouté !

Après la création de pas mal de sujets sur les différentes solutions pour mincir, j'ai décidé de créer un topic unique qui rassemblera toutes les discutions ici. Comme ça, plus besoin de créer votre propre topic, vous poserez votre question ici :).

À vos claviers !

bonjour , j'ai 17 ans , je mesure 1m 80 et je pése 84-85kg, je faisait 89 au debut de l'année.Voila j'aimerai secher , et ne peser que 80 kilos, mais quel est le poids "idéal"(je sais que ce mot est dangereux) pour une personne comme moi qui est musclée mais un peu grasse d'1m80?
Autrement pour maigrir je fais attention a ce que je mange, sans pour autant me priver , j'ai 2 entrainements de basket par semaine (environ 2 h chaque)et un match , ainsi q'1h30 de sport , de plus j'essaie d'aller courir 2 fois par semaine environ 35 min.Que dois -je faire/ou ne plus faire pour reussir a faire resortir ma musculature ??

si vous avez d'autre programes d'amaigrissemnt pourriez me dire la durée avant de voir mes efforts recompensés svp?

J'en profite aussi pour vous demandez si boire beaucoup d'eau fait reellemnt secher?(attention je ne veux pas de reponses du genre :l'eau c mieux que le coca )

petite derniere question , lorsque j'ai une petite faim ou pour le gouter que dois-je prendre? :-)

Message édité par _ToM_ le 25-08-2009 à 12:45:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je pense que tu devrais en parler à ton entraineur de basket ! A priori il faut :

- faire un tout petit peu plus gaffe sur la bouffe.

- met plus l'accent sur la durée sur la course à pied, 45 ou 50 minutes seront mieux que 35 et fait un peu de muscu pour les muscles :-)

- VTT/vélo une fois par semaine, genre sortie de 1h30, feront du bien aussi pour "affiner" ton profil.

Pour sécher, boire beaucoup est contre indiqué, par contre je pense que c'est une connerie de tenter de sécher par ce type de moyen et que c'est probablement dangereux pour la santé !

a+

Répondre à hantiz

Pour affiné un corp le mieux, je pense, sont les sport d'endurance.

Répondre à pantesmor

Ou tomber malade ^^

Une bonne grosse engine pis je suis passé de 68 a 62 kg ^^ ca a durait 4 jours ou j'ai strictement rien manger.

Répondre à Happyway

pas mal ton conseille happyway sa marche ossi avc la grippe

Répondre à trza121

Slim Fast : Minci rapidement ! :panolol:

Répondre à danware

salut!
y a pas de solution miracles....
il faut faire 3 repas par jours, des repas equilibrés, viandes, legumes, féculents... etc... ne pas se restreinde sur les repas, ne pas manger de sucreries, patisseries, etc..
ne pas manger en dehors des repas meme si on a faim.
boire au moins 1,5L d'eau pas jours, ne pas boire d'alcool du tout, et surtout pas l'apero le week-end (c'est ce qu'il y a de pire)
et courir, courir, courir, courir,courir et encore courir.... au moins 2 fois 15 km par semaines, si vraiment tu veux sècher...
bon courage!

ps: tu peux aussi faire de la corde a sauter (mais bon faut savoir en faire) au moins 3fois 30min par semaines. ;-)

Répondre à blackbeard

Merci pour ces réponses , mais j'essai de courrir 2 fois par semaines environ 45-50 min (je fait pas attention à la distance ), et de plus j'essai de faire les deux entrainements (cadets puis seniors )le mercredi et le vendredi .Donc en gros je cours 6-7 h par semaines , est ce assez pour perdre 4 kilos avant la mi-avril?

Petite question , je me suis peser un matin et je ne peser plus que 82 kilos , je me repèse le soir je pèse toujours 82 kilos.puis le lendemain je pése de nouveau 84???serait-ce a cause du sport que j'avai fait ?(peu etre une perte de 2 kilos d'eau )
Donc j,orai voulu savoir comment connaitre son veritable poids et à quel moment se peser , pr pouvoir ainsi voir les variations du poids?

Merci

Répondre à LeCam

Vous pouvez regarder les recettes minceur sur www.mincir-plaisir.com, c'est facile à faire

Répondre à lenusya

la solution est l'endurance
je pense que lors de tes footings tu vas trop vite
courir pour maigrir n'est pas une compétition
tu dois surveiller ton rythme cardiaque, ne pas depasser 125 pulsations minute
même si il te faut marcher pour ne pas dépasser et ceux qui se moquent laissent les causer, c'est qu'ils n'ont rien compris
c'est la clé de la réussite
et d'une cela te permettra de muscler d'avantage ton coeur et d'autre part de courir encore plus longtemps afin de brûler les graisses
il faut être patient, patient encore et encore ne brûles pas les étapes
c'est plusieurs mois de travail sans relâche (2 à 3 fois par semaine)
une alimentation à base de sucres lents mélangée à des légumes verts (pas en abondence pour les pâtes) avec un peu de viande le midi
le soir crudités (attention à l'acidité des tomates), légumes vert sans viande ou juste jambon, tranche de poulet ou de dinde
un petit déjeuner riche
le mieux serait que tu puisses courir le matin à jeun ou juste un petit café avant, attention pour ceux qui le peuvent

bon courage et réussite

Répondre à phil8340

Ouais, je suis parfaitement d'accord avec parfait radin ...
Perso je voulais perdre un peu de poids, je suis tombé malade (involontairement, faut pas abuser non plus :pfff: ), j'ai pas mangé pendant 4 jours et 7 kilos sont partis. Bon ils sont revenus mais c'est utile, des fois. :ange:

Message édité par DumpBurn le 31-01-2009 à 23:16:03
Répondre à DumpBurn

coucou a vous

voila moi je pése 74 kilo et je mesure 1.68 mais je voudrais maigrir tout au moin pour que je pése 55 kilo je c'est pas si cé le poids " idéal " ???

moi j'abitte pas loin d'un lycée donc a chaque fois que je sort le matin pour courir il a toujour un ou une gamin(e) pour rire .

( bref pour se qui veulent vrément maigrir je vous conseil de faire de la corde a sauté ) =)

j'atten votre réponse . A+

Répondre à alexandra59500

Salut. :)
Moi je trouve que courir c'est bien, mais après, si y en a qui rigolent aussi ...
Y a pas une piscine pas loin ? C'est super pratique !
Sinon, moi je fais de la boxe, et la corde à sauter, c'est les mollets et l'endurance. ;)

Répondre à DumpBurn

Bonjour,
Je m'appelle Merrine j'ai 12 ans je mesure environ 1m60 et je pése 50 kg :fou: aider moi sil vous plait a perdre du poids
Merci d'avance!

Répondre à Anonyme

Bonjour,

C'est une plaisanterie !

Si tu as 12 ans et que tu mesures environ 1m60 et que tu pèses 50 kg,
et bien tu es très bien comme ça.

Parles-en avec tes parents !

On aura tout vu :pfff:

A+

Christian

------------------------------ Ne soyez plus fatigué !
www.adieu-fatigue.com
Répondre à parfait radin

Hello tout le monde,

Voici 3 nouvelles méthodes (régimes personelles, maigrir en bonne santé, maigrir ou être comme je suis ?), astuces pour perdre du poids efficacement sur :

http://www.goldsilver.fr/regime-minceur.html

A bientôt,

Répondre à orange521

salut moi je suis assez gros et je vais aller a la piscine bientôt avec ma copine.Je n'ai pas envie qu'elle se moque de moi alors proposer moi quelques chose pour plus etre gros(pas besoin d'avoir des plaques de chocolat mais etre mince)

Répondre à david le nul

salut moi je suis assez gros et je vais aller a la piscine bientôt avec ma copine.Je n'ai pas envie qu'elle se moque de moi alors proposer moi quelques chose pour plus etre gros(pas besoin d'avoir des plaques de chocolat mais etre mince)

Répondre à david le nul

De même, cliques sur mon lien !

Répondre à parfait radin

Personellement j'ai trouvé une méthode sur internet et j'ai perdu 26kg en 6 mois (je suis assez forte...) J'en suis très fier alors je partage mon expérience ! J'ai retrouvé le site ou il y a la méthode sur ebook (et donc bcp moins cher qu'un simple rdv chez un nutritionniste ! lol)

Ebook-bienetre-mincir

C'est le premier de la page : comment perdre 3 à 5 kg naturellement.

Si ça marche pour moi, ça va marcher pour vous !

Répondre à Adeline5_34

bonjour tous le monde je suis e jeune fille de 17 ans et je pese 55 kl pour 1m60 je fai quelque défiler de mode et je me trouve enorme par rappor au autre fille, je pratique de l'équitation a haut nuveau, je fai du footing mais sa maide pas comment puis-je faire ?

Répondre à Anonyme

Une fille trop fine n'est pas jolie a regarder, et je ne pense pas que tu aies de la brioche.

Pourquoi être tant complexé?!

Répondre à Styllin-Paradiz

Perdre 5 kilos par semaine, a part si on est vraiment énorme, ce sont des bêtises.
Je ne dis pas que c'est impossible mais c'est le genre de truc avec lequel tu passes ta journée aux toilettes, ca doit pas être top niveau santé.
LeCam: donne nous tes mensurations (épaules, poitrine, bras, taille, cuisse) ca peut être utile pour voir ce qu'il y a améliorer.

------------------------------ Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur.
Répondre à JoePike

Bonjour,

Perdre 5 kilos par semaine, bien-sûr que c'est trop!
2 kilos c'est un maximum.

Surtout si c'est de la façon que tu laisses entendre.

Christian

www.adieu-fatigue.com
Répondre à parfait radin

Faut essayer alors le coach personnel ! Par exemple sur http://www.minceur-sur-mesure.com :bounce:

Répondre à chabadam

Bonjour,

Oui, mais le coach personnel c'est hyper cher, non ?
(C'est pas par rapport à mon pseudo) :) :) :)

A+

Christian

www.adieu-fatigue.com
Répondre à parfait radin

Il n'y a plus personne ?

Le débat est clos alors !!!

Christian

www.adieu-fatigue.com
Répondre à parfait radin

parfait radin a écrit :

Il n'y a plus personne ?

Le débat est clos alors !!!

Christian

Cette semaine je viens de perdre 2 kg, je n'ai pas acheté de Slimfast et pas fais de régime.
Voici le matériel (1 pelle et une brouette).

Répondre à Jack_Clint

Bonjour,

C'est tout à fait vrai, jack. Diminuer les calories (et ou) plus se bouger
ce sont les deux règles de base de tous les régimes.

Je plains celui ou celle qui les a trouvé tes deux kilos :sol:

Excuses moi, je n'ai pas pu m'empêcher de la faire celle là !

Christian

www.adieu-fatigue.com
Répondre à parfait radin

Tu es toujours dans les parages, cela fait plaisir de parler de régime avec toi.
Le coup de la brouette , ce n'est pas de la brouette Japonaise, c'est de la vrai brouette métallique.. :)

Répondre à Jack_Clint

Les deux sortes de brouettes font brûler des calories :)

Mais bon, on est pas dans le même registre.

Bonne nuit,

Christian

www.adieu-fatigue.com
Répondre à parfait radin

bonjour !
je m'appelle Léa j'ai 10 et je pèse 45 kilo pour 1m42 mon médecin meus dit que mon pois dois faire 33 kilo !
comment faire ? :??:
je fait du sport ect

Répondre à lea_19

Bonjour!

Tu es encore jeune. Lorsque tu entrera dans l'âge de la puberté, tu grandis de taille, donc ne t'inquiète pas.
N'arrête pas de faire du sport: course, natation, ... ça ne te fera que du bien!

Sur ce, bon courage pour la suite!!! =)

------------------------------ "Sa propre vie, voilà la seule chose importante. En vérité, l'individualisme est réellement le plus haut but.
Répondre à D-Yeux

Il est marrant ton médecin ! Il t'as pas dis non plus comment tu dois faire ???? T'es en léger sur-poids mais c'est pas trop grave. Évite de manger de trop, évite les mac do, coca etc ... Mais attention : évite e veut pas dire privé !!!! Tu peux (tu dois) te faire plaisir de temps en temps et faire des exception.

Ne fais aucun régime trouver dans une magasine, basé sur la privation et la sous alimentations ;)

Message édité par AC_119 le 06-08-2009 à 09:16:42
Répondre à AC_119

bjr je peuse 109.30kg et je voudrais faire de la musculations je voudrais savoir si je fait un ans de musculations sa va donner quelque chose

Répondre à Anonyme

mais mais .. ca depend deja comment tu l'a fait ta musculation deja !
Ensuite tu sais il n'y a pas que la musculation pour perdre du poid ! Crois moi ! Et apres eh bien .. comment veux tu qu'on sache pour toi ?! Nous ne sommes pas dans ton corps .. !

Répondre à Di_gi_ta_li_sm

Bonjour,

Lorsqu'on est jeune et un peu en surpoids, il ne faut pas
se lancer dans un régime. Un peu de bon sens et ne
pas se gaver de chips et de coca cela devrait suffire.

Il suffit de faire juste un peu attention à son alimentation.

Christian

www.adieu-fatigue.com
Répondre à parfait radin
www.adieu-fatigue.com
Répondre à parfait radin

Slt.. parfait radin, pose ta question et tu auras une réponse , que la santé soit avec toi.

Je ne peux te répondre, je n'en sais rien ? "scotché et déscotché" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Clint le 27-08-2009 à 17:12:56
Répondre à Jack_Clint

Jack_Clint a écrit :

Slt.. parfait radin, pose ta question et tu auras une réponse , que la santé soit avec toi.

Salut Jack,

Content de te revoir !

Je me questionnais simplement sur le sujet "scotché puis déscotché"
Pardonnes mon ignorance.

Que la santé soit aussi avec toi (et les vitamines aussi)

Christian

www.adieu-fatigue.com
Répondre à parfait radin

Bonjour à tous. Ça me casse la tête de perdre des kilos car tu sais, c’est une procédure très dure. J’ai essayé faire du vélo mais ça ne veut dire rien pour moi. Et pour d’être au régime, le diner est nécessaire pour moi. j’ai besoin de tes aides à mort car je veux perdre des kilos dans le meilleur délai. Tu as des propositions ? merci d’avance !

Répondre à simone111

Pour perdre des kilos, le mieux c'est de faire un sport comme de l'athletisme (course) ou natation. Un sport ou tu bouge beaucoup pendant longtemps pour bien fatiguer ;)

Répondre à pticelibdu75

lorsque tu fais du sport il faut que tu en fasse minimun 30 min pour perdre de la graisse

Répondre à luc76

La piscine et la course a pied.

------------------------------ Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Yama310

• Le sport efficace pour perdre des kilos

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

simone111 a écrit :

Bonjour à tous. Ça me casse la tête de perdre des kilos car tu sais, c’est une procédure très dure. J’ai essayé faire du vélo mais ça ne veut dire rien pour moi. Et pour d’être au régime, le diner est nécessaire pour moi. j’ai besoin de tes aides à mort car je veux perdre des kilos dans le meilleur délai. Tu as des propositions ? merci d’avance !

C'est très difficile de perdre du poids d'un seul coup, après.. tu en reprends encore plus et la galère commence.

Mange de tout en moins grande quantité - bois de l'eau - évite l'alcool - bouge un peu plus -
Ne suis pas de régime genre "méthode X ou Y du Docteur ZveuduFric" - mange des fruits et légumes.

Message édité par Jack_Clint le 21-10-2009 à 10:49:22
Répondre à Jack_Clint

Bonjour Jack,

En voila de sages paroles ! Perdre trop vite, on peut. Il y en a qui le font en se
privant carrément de manger. Mais après gare à l'effet "yoyo". On reprend
encore plus de kilos qu'on en avais perdu.

Il vaut mieux perdre moins vite, mais longtemps; en réduisant un peu ses calories
tout de même, en mangeant mieux équilibré et surtout en faisant pas mal
d'exercice.

Bonne journée à tous et à toutes,

Christian

www.adieu-fatigue.com
Répondre à parfait radin

Les 30 ou 40 min obligatoire pour commencer à perde du gras, ce sont des bêtises (heureusement), on commence à taper dans le gras dès 5 min,et à 10 min le corps consomme déjà un maximum de gras (plus qu'après une demi heure).

Répondre à JoePike

Ce n'est pas ce que j'ai entendu dire !

www.adieu-fatigue.com
Répondre à parfait radin

[url=http://www.musculaction.com/cardio.htm][/url]

Répondre à JoePike
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sports > [Topic Unique] Les solutions pour mincir !
Aller à :

Il y a 2843 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens