Je suis en 4°, et j'ai environ 15 de moyenne général.
J'ai 15 de moyenne en maths, 13.5 en sciences phisique, 11.8 en histoire, 16.5 en technologie, 17.5 en français, et 14 en anglais et 16.5 en allemand (1ere année).
Je peux faire mieux, si je m'appliquerais plus ...
Bon, ensuite, comme je suis passionné d'informatique, je voudrais en faire mon métier.
Avec des notes comme ça, le mieux c'est de tenter une école d'ingénieur...
Ceci dit tu n'es qu'en 4° et il est peut-être un peu tôt pour préjuger de tes résultats futurs, mais continue de bosser comme ça tu pourra aller ou tu voudras!
Tu es en 4eme tu as encore le temps d'y réfléchir, et les notes ne signifie rien a ce niveau. Toutefois sache que si tu souhaite t'orienter vers le domaine de l'informatique il va falloir d'abord t'accrocher (énormément de demandes en info) et suivre une voie scientifique, cad préparer un bac S pour ensuite rentrer en iut ou école d'ingé.
@+
qu'est ce qui te passione dans l'informatique?
->N'importe quoi ! Avec 15 de moyenne ça signifie qu'il se débrouille bien et qu'il bosse donc il arrivera à aller où il veut si il continu de bosser bien sûr...
comme l'a dit WolverX qu'es qui te passionne dans l'informatique ? le materiel, internet, la programmation ; c'est vaste et ça n'a rien à voir !
Je ne saurais pas trop te conseiller moi mais bonne chance pour la suite !
>N'importe quoi ! Avec 15 de moyenne ça signifie qu'il se débrouille bien et qu'il bosse donc il arrivera à aller où il veut si il continu de bosser bien sûr...
Moi je confirme qu'elle ne signifient rien a ce stade, moi aussi j'avais 15 en 4eme, et maintenant j'ai 7 en premiere es et je suis obligé de me rediriger vers un bac pro, et pourtant ce n'est pas faute de travail, mais c'est vrai que si tes notes sont toujours les meme arrivé en seconde alors la tente la voie royale de l'ecole d'ingé... sur ce a+
moi je devais tourner autour de 14 et la je suis en 1ère STI j'ai 12. et mes pote qui avaient moins que moi en 3/4eme ont soit du mal soit ils son en bac pro et ceux qui avaient au dessus de moi sont la plus part en S ( ou presque ) bien sur il y a des exeption mais en général ça guide et si il sait ce qu'il veut faire, il n'y a pas de probleme.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.