Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros Pb avec mon Proc AMD Athlon Xp2800+

Gros Pb avec mon Proc AMD Athlon Xp2800+

Forum Hardware : Gros Pb avec mon Proc AMD Athlon Xp2800+

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà mon probleme est le suivant il est reconnu à cette vitesse 2.04Ghz et non pas à 2.8Ghz quelqu'un aurait une solution merci d'avance

++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est normal....

Répondre à dk

c est normal parce que les amd athlon tourne moin viute que lse qui doit mai une solution ne je c est pas !!! desoler
edit : essai de l overcloker

Répondre à Anonyme

Citation :

sronin1 a écrit :
Voilà mon probleme est le suivant il est reconnu à cette vitesse 2.04Ghz et non pas à 2.8Ghz quelqu'un aurait une solution merci d'avance

++

Ben c'est normal... Est-ce qu'il est écrit quelque part "Processeur à 2.8 Ghz" non, c'est écrit 2800+ , c'est le Performance Rating d'AMD, pour comparer avec les Pentium 4.

Répondre à Palmic

ok!! merci beaucoup pour la rapidité de reponse, merci encore je suis plus rassuré là.

Merci encore

++

Répondre à sronin1

Moi quand j'ai acheté mon Pc il était à 500€ avec ce processeur et je croyais que ça fesait aussi 2,800Ghz lol.J'arrive chez moi tout content de mon affaire et je me rend compte qu'en fait mon ordi les vallait ptêtre pas les 500€ lol.La prochaine fois je ferais gaf !^^

Répondre à Ps2004
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros Pb avec mon Proc AMD Athlon Xp2800+
Aller à :

Il y a 2194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens