You are not allowed to do this.
creer un language
Dernière réponse : dans Programmation
Salut tout le monde,
Je me demandais, comment est ce qu'on creer un language de programmation comme C++ ou PHP ?
est ce qu'on le programme dans un autres language? Et comment on fait pour qu'il soit compatible avec d'autres applications ? etc...etc...
Je me demandais, comment est ce qu'on creer un language de programmation comme C++ ou PHP ?
est ce qu'on le programme dans un autres language? Et comment on fait pour qu'il soit compatible avec d'autres applications ? etc...etc...
Autres pages sur : creer language
Lassé par la pub ? Créez un compte
pfiou... C'est un sujet vaste et très compliqué!
Si vraiment tu veux en savoir + , va falloir faire des études supérieures en info, j'ai vu ça cette année en maitrise, c'est pas évident à expliquer...
Au départ, oui évidemment, on est obligé de programmer l'interpréteur, ou le compilateur, dans un autre langage. Puis, vers la fin, le compilateur/interpréteur doit pouvoir être compiler/interpréter dans le nouveau langage... Enfin bon, c'est pas évident à expliquer, j'ai pas vraiment compris moi-même :-D
Pour la compatibilité avec d'autre langage/application, il y a des normes à respecter , on peut se baser sur des trucs de très bas niveau (appels système).
Enfin c'est chaud!
Si vraiment tu veux en savoir + , va falloir faire des études supérieures en info, j'ai vu ça cette année en maitrise, c'est pas évident à expliquer...
Au départ, oui évidemment, on est obligé de programmer l'interpréteur, ou le compilateur, dans un autre langage. Puis, vers la fin, le compilateur/interpréteur doit pouvoir être compiler/interpréter dans le nouveau langage... Enfin bon, c'est pas évident à expliquer, j'ai pas vraiment compris moi-même :-D
Pour la compatibilité avec d'autre langage/application, il y a des normes à respecter , on peut se baser sur des trucs de très bas niveau (appels système).
Enfin c'est chaud!
un language c une grammaire lexicale , syntaxique et semantique....
les mots, les phrases et leurs sens...
on peut le prog en n'importe koi
interesse toi a lex et yacc (ou bison) qui generent du c...
c des outils de lexicaux et syntaxiques
mais a mon avis tu devrais plutot aller sur des sites de prog pur et dur !!! codeguru !!!!
NN a language y peut y avoir un U ma prof de français mlavais expliker : y peu y avoir les 2 ms sa dépen du sens dla phrase même si j'avais pas compris j'ai retenu !
et oui , dur dur le français en attendant c'est pas la question de ce topic !
Et j'ai d'ailleurs pas la réponse c'est pour kchu vnu !
peut être ke + tar je pourrai vs dire ! après mes prems études en info !
allez
@ + :-D
et oui , dur dur le français en attendant c'est pas la question de ce topic !
allez
@ + :-D
Salut
Comme je souhaite que tu avance dans ton projet je te donne déja un début
voila j'espère que ca t'aidera a avancer car de toutes facon il est préférable de programmer le ventre plein plûtot que vide!
ps:merci kicoe ton message m a bien fait rire!
Comme je souhaite que tu avance dans ton projet je te donne déja un début
POULET BASQUAISE Coût : 3 euro(s) par personne Ingrédients pour 6/8 pers. 1 poulet élevé au maïs de 1,5 à 1,8 kg 1 tranche épaisse de jambon de Bayonne de 100 g environ 6 tomates 2 oignons moyens 2 poivrons rouges 2 poivrons verts 2 gousses d'ail 1 bouquet garni 3 cuillères à soupe de graisse d'oie ou de canard Sel et poivre Préparation 1) Assaisonner de sel et de poivre les morceaux de poulet de chaque côté. Faire fondre une cuillère à soupe de graisse d'oie ou de canard dans une poêle. Lorsque la graisse est fondue, disposer les morceaux de poulet et les faire colorer de façon à ce qu'ils soient bien dorés. Dés qu'ils sont bien dorés, les disposer et les réserver sur une grille. 2) Réaliser la pipérade : Au préalable :Tailler 1 tranche de jambon de Bayonne en gros lardons. Monder 6 tomates, puis les couper en deux, retirer les pépins et couper la pulpe en petits dés. Peler et émincer finement 2 oignons moyens. Peler et hacher finement 2 gousses d'ail. Bien laver 2 poivrons rouges, et 2 poivrons verts, les fendre en deux, les épépiner, puis les détailler en grosses lanières. 3) Chauffer 2 cuillères à soupe de graisse d'oie ou de canard, puis ajouter et faire suer sans coloration les gousses d'ail hachées. Ensuite ajouter le bouquet garni, les oignons, les faire suer une à deux minutes, jusqu'à ce qu'ils deviennent translucides. Ajouter les lardons de jambon de Bayonne, les faire revenir 2 minutes. Ajouter les lanières de poivrons, les faire suer sans coloration, les laisser compoter 5 minutes. Ajouter ensuite les dés de tomates, saler, poivrer, bien mélanger, disposer dessus les morceaux de poulet, en sachant que la cuisson des blancs doit être un peu moins longue car ils ont tendance à être toujours un peu secs. Couvrir et cuire à feu doux 30 à 45 minutes, remuer de temps en temps pendant la cuisson. Servir ce poulet basquaise avec du riz, ou des pommes vapeurs par exemple.
voila j'espère que ca t'aidera a avancer car de toutes facon il est préférable de programmer le ventre plein plûtot que vide!
ps:merci kicoe ton message m a bien fait rire!
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Citation :
Je me demandais, comment est ce qu'on creer un language de programmation comme C++ ou PHP ?Aie, à vrai dire l'inventeur du C ou du PHP n'a pas chômer pour arriver à un tel résultat... Enfin tu peux toujours, mais quel serait l'intêtet ? il te faudrait des années et des années (sans oublier qu'il faut déjà s'y connaître en assembleur ...) D'ici la on aura déjà inventé un nouveau langage, à l'algorithme hyper simplifé ! ;-)
Ben il suffit de savoir dessiner un peu... Ce qui n'est pas mon cas :-)
......_
..../...\
../..O..\
./____.\
/.|........|\
..|........|
..|__D_|
Et voila! une superbe architecture! lol...
(C'est censé être une maison... La vache chui une daube en ascii-art, ce "dessin" est le plus moche que j'aie jamais vu :-D)
......_
..../...\
../..O..\
./____.\
/.|........|\
..|........|
..|__D_|
Et voila! une superbe architecture! lol...
(C'est censé être une maison... La vache chui une daube en ascii-art, ce "dessin" est le plus moche que j'aie jamais vu :-D)
c'est plus jolis comme ca
____ _____________ |==|____/_____________\___ |==/UUUU|.---.---.---.|UUU\ |=/UUUUU||___|___|___||UUUU\ |/UUUUUU||___|___|___||UUUUU\ /UUUUUUU"============="UUUUUU\ /UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU\ |""""""""""""""""""""""""""""""| |== === = = == == == = ==| |= _______________ = _______ =| |=|:::|:::|:::|:::| =|.-----.|=| |=|^^^|^^^|^^^|^^^|1O|||_|_|||=| |=|---+---+---+---| =|||_|_|||=| |=| | | | |= || ||=| |=|___|___|___|___| =|| == O||=| |="""""o&,@%8o""""" "|| ||=| |= =.o%&hjw8@&o.== ==||_____||=| """"|__________|"""""/_______\"" """""""""
Craquage complet sur ce topic à ce que je vois...
En tout cas très jolie ta maison kicoe, ça me rappelle le type qui a pondu le premier star wars (carrement un film) uniquement avec ce type de caractères. Si je retrouve le lien, je le met en edit.
EDIT : retrouvé !
En tout cas très jolie ta maison kicoe, ça me rappelle le type qui a pondu le premier star wars (carrement un film) uniquement avec ce type de caractères. Si je retrouve le lien, je le met en edit.
Citation :
par ouistiti22 le 14/3/2006 14:27:05
Craquage complet sur ce topic à ce que je vois...
Enooorme! j'suis fan! :-D
Citation :
NN a language y peut y avoir un U ma prof de français mlavais expliker : y peu y avoir les 2 ms sa dépen du sens dla phrase même si j'avais pas compris j'ai retenu !et oui , dur dur le français en attendant c'est pas la question de ce topic !
allez
@ +
Quand tu sauras écrire français tu parleras, en attendant fais un procès à ton prof. de français..
Lol excellent le starwars avec les caractères ascii... Je connaissais pas ce lien :-D
Ta maison aussi est jolie kicoe (mieux que la mienne quand même)
Bon si jamais la personne voulait au départ se documenter, il y a wikipedia: wikipedia_programming_langages
La dedans il y a des trucs interessants a mon avis
Ta maison aussi est jolie kicoe (mieux que la mienne quand même)
Bon si jamais la personne voulait au départ se documenter, il y a wikipedia: wikipedia_programming_langages
La dedans il y a des trucs interessants a mon avis
Salut puisque le sujet a dévié je me permet de demander personne connaittrais le lien vers un film a la matrix fait en ascii aussi mais un truc de fou
???
edit: j ai retrouvé ca
et pour le plaisir des yeux le film matrix en entier et en ascii de la folie
[reedit] j ai vu ca !!
???
edit: j ai retrouvé ca
et pour le plaisir des yeux le film matrix en entier et en ascii de la folie
[reedit] j ai vu ca !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumEn quel language les jeux videos d aujourd hui sont ils crees
- ForumLanguages à connaître pour créer un site
- Forumen quel language a etait creer second life
- ForumCreer un language de creation de site web
- Forumquel language utiliser pour creer et mettre en ligne une pag " commentaires"
- ForumQuel language utilisé et comment faire pour créer un lien sur image qui bouge
- Forumle language pour cree un programme.
- ForumAider moi a donner un language soutenu a ce texte
- SolutionsC++ ? php ?? flash ??? mais quoi ???? quel language ?
- Voir plus
c en anglais k'ya un U
lus1: