Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logiciel de montage vidéo: quel est le mieux ???

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pinnacle est facile à prendre en main mais la qualitée de sortie (hors qualitée DVD) est vraiment bidon et ce logiciel est trèèèèèèèèèèèès instable!
Bah en ce qui me concerne, j'te conseille Vegas 6.0! Un peu compliqué au début mais c'est vraiment le meilleur logiciel de montage qui existe! :-D

Pinnacle studio! c'est le plus connu ! tu le trouveras bien sur à la fnac mais je crosi qu'il est chéros ! Et ce qi a été dis avant est vrai : logiciel assez lent, très instable ( bug pas mal de fois, c'est énervant quand tu viens de passer 3 heures sur un morceau de 5secondes et que tout s'éteins et ta pas sauvegardé ! Grrrrrr )
Et aussi la qualité est ... plus que moyenne à la sortie !!

Je conseille aussi Vegas

salut!
tu veux faire quoi comme montage?
si c juste pour faire des compiles genre prendre des sequence qui te plaisent dans un match de foot et les assemblées.... moi j'utilise DVD SHRINK il est au top et gratos!
apres si c pour faire des trucs plus pointus ecoute les autres...
amuse toi bien! :-D

Pour l instant j utilise movie maker mé c vraiment pourri comme qualité de sortie.
Je fait des films de mon chien avec mes potes c plus pour une bonne qualité quelques effets vidéo effets de transitions et voila
sinon ou on peut avoir DVD SHRINK ??
Merci

salut
c'est un genre de pinnacle studio
si il est plus stable, pourquoi pas
ce sont des logiciels dont le principe est bien, pour les amateurs, très pratique, mais j'ai souvent des problèmes avec pinacle studio, même sur un os installé tout propre pour ça.
Et première c'est un très bon programme pro, mais il faut se le faire prêter, et il bouffe des tonnes de ressources, donc un gros pc est requis

Je suis pas d'accord pour ce qui de la qualité de sortie de WMM, s'il est bien paramétré c'est nickel pour un poids de fichiers inégalé (en wmv).
Sinon pour sortir un dvd il y a Adobe Premiere ELEMENTs 2 (comme photoshop element) c'est plus grand public mais la puissance est là ainsi que la gestion de la sortie dvd si tu as un graveur.(100 € dans les boutiques...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde