Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec l'installation de mon lecteur mp3 !help !!vite

probleme avec l'installation de mon lecteur mp3 !help !!vite

Forum Hardware : probleme avec l'installation de mon lecteur mp3 !help !!vite

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:-( je viens d'acheter un lecteur mp3 de marque mp man et le modele s'appelle mp-f56 et je n'arrive pas à installer le logiciel qui est avec, j'ai essayé sur 2 pc mais rien n'y fait, alors si qq'un peut m'aider c'est pas de refus... merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut a toi et bienvenue sur info-du-net!!! :bienvenue:

tu a essayer de brancher et de laisser l'assitant de detectiondes peripheries de win xp????

Répondre à siemouloud

il est allume quand tu le brance ?

Répondre à vectralex

Les logiciel fourni avec les lecteur Mp3 ne sont pas obligatoire pour mettre de la music sur ton lecteur! donc qu il marche ou pas, c est pas un probleme.

Répondre à MaxGix

d'accord mais alors comment dois je faire sans utiliser le cd fourni avec ?merci

Répondre à Elsa@IDN

a priori presque tous les baladeurs mp3 font office de clé de stockage
essai de le brancher sans rien installer
et de voir si windows le detecte
si rien de particulier ne se passe appelle l'explorateur ( touche window+E )
et là tu cherche un disque amovible, en principe à part et une des dernieres lettres

Répondre à dascientist
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec l'installation de mon lecteur mp3 !help !!vite
Aller à :

Il y a 624 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens