passage premiere L ? - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : passage premiere L ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour à tous, je souhaiterais vivement passer en premiere L. voici mes moyennes dans les différentes matières du 2è trimestre:

francais: 11
math:4
anglais:15
italien: 13
espagnol:16
physique: 7.5
svt: 6 ou 7 ( je said pas torp encore..)

est ce que quelq'un qui connait un peu comment ca se passe pourrait me dire si le conseil de classe va être favorable pour une premiere L ? j'ai peu lol ^^

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

slt je suis en 1L et déléguée .
Mes moyennes en seconde ( au 3e trimestre ) étaient 11.8 en fr , 15.5 en hist, 17 en ang, 16.1 en all, 7 en maths et 10 en physik , je suis pass& sans aucuns problemes en L, tu t'en sors pas mal du tout dans les matières littéraire et si tu montres que tu t'intéresse aux cours , je pense que tu passes largement en L , au passage la L est une filière vraiment géniale et intéressante !!!

Plus d'informations

arretez de vous focaliser sur les moyennes !! c'est fou ca, vous vivez pour vos notes ?
on va en L pour la littérature, ou les langues, ou la philo...
si les profs voient que cela vous interesse vraiment ils vous feront passer car un élève aimant une matière en vaut trois betement besogneux !!!

Plus d'informations

On ne se focalise pas que sur les notes mais elles peuvent parfois empecher de faire ce que l'on veut par exemple j'hésitais entre faire L et ES et au vue de mes notes pas assez bonne en maths on m'a refusé ES au profit de L.par contre je ne regrette pas du tout ce choix même si sans étude supérieures on ne fais rien avec un bac L

Plus d'informations

quel est la différence de possibilité au niveau du supérieur entre L/ES, je veux bien et encoreavec S...

stéréotype...

Plus d'informations

en sortant de ES tu as beaucoup plus de bts a ta portée que en L
en comparaison je pensais surtout aux stt par exemple

Plus d'informations

stt est un bac "technologique", c'est un tout petit peu différent, (je ne dis pas que c'est moins bien), ca n'a pas la même optique.

Plus d'informations

oui je sais bien mais bon ce n'est que mon opinion perso de penser qu'il y a "plus" de débouchés vers des études courtes en stt

FORUM Infos-du-Net » Etudes / Travail » passage premiere L ?

Aller à :

Liens