ReactOS et les souris Dernière réponse : 12 Juin 2004 22:12 dans Systèmes d'exploitation bbcafard 12 Juin 2004 21:04:20 Dites, j'ai voulu tester ReactOS mais il ne reconnait pas ma souris usb. quelqu'un peut m'aider svp? Autres pages sur : reactos souris | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bbcafard Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert OS 12 Juin 2004 22:12:01 Ah ba oui c ets pas XP... ca reconnais pas les peripherique qui se branche... T as pas eu une disquette avec ta souris ? | Alerter Répondre à MaxGix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>ReactOS et les souris> Contenus similaires : Tags : périphérique ForumSouris de cs ForumSouris laser ou souris optique ForumSouris laser et souris optique ForumRoulette de ma souris ForumZoom souris ForumSouris sans bruit ForumSouris ForumPlus de souris ForumSouris optique souris laser ForumSouris optique et souris laser Voir plus
bbcafard 12 Juin 2004 21:04:20 Dites, j'ai voulu tester ReactOS mais il ne reconnait pas ma souris usb. quelqu'un peut m'aider svp? Autres pages sur : reactos souris | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bbcafard
MaxGix Expert OS 12 Juin 2004 22:12:01 Ah ba oui c ets pas XP... ca reconnais pas les peripherique qui se branche... T as pas eu une disquette avec ta souris ? | Alerter Répondre à MaxGix