Tom's Guide > Forum > Hardware > mon PC émet un bip de temps en temps??

mon PC émet un bip de temps en temps??

Forum Hardware : mon PC émet un bip de temps en temps??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir à tous,
depuis aujourd'hui, de temps en temps, mon ordi fait un "bip" sans aucune raison, à intervales irréguliers, genre bon vieux bip d'antant...une idée??
Pour info, les baffes sont évidemment éteintes.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il me semble que certaines options de mod pour eMule (tel que eChanblard) qui, une fois séléctionnées, permettent de faire jouer le PC Speaker suivant des paramètres spécifiques... Autrement je ne le sais pas.

Répondre à Angelarme

c est quand tu fait trop de chose a la foi parfoi sa bug et aussi la mule et ce bip vien de ta carte mere ( dont toute les carte mere on ce bip rien de grave ;-) )

Répondre à Anonyme

C'est vrai que ça bip lorsque Emule est en route, donc a devrait venir de lui...par contre, je ne crois pas que ce soit parce que trop de chôses en même temps car à ce moment, il y a qu'Emule et exploreur...
Merci beaucoup pour vos réponses!

Répondre à Koizumiweb

lol essai d apuiyer sur 4 ou 5 touche en meme temps plusieur seconde =)

Répondre à Anonyme

tu crois que ça peut faire vraiment qque chôse??

Répondre à Koizumiweb

ben nan c un bip pour te prevnir...

Répondre à Anonyme

ce genre de bip vient quand il y a une surchage d'action.
par contre je sais pas pk ça fais ça avc emul.
mais je n'utilise plus emul....

Répondre à skyper@IDN

OK, je vais surveiller ça de près, merci à tous...

Répondre à Koizumiweb

J'ai aussi ce pb, mon pc est neuf (il a un mois) et il fait de temps en temps des bip (assez court).
Il ne plante pas
Emule n'est pas lancé
Je ne le surchage pas en ouvrant 56 fenêtres
En fait il fait ça sans raison particulière.
Il vient même de le faire alors que je surfais juste sur internet et qu'aucun autre programme n'est lancé.
Une suggestion ?

Répondre à Ptiteluciole83

Moi aussi je vient d'avoir un BIIIIIp...pas de surchauffes.Bizard.

Répondre à Biscotte22

Pareil, depuis ce matin mon pc émet des bips n' inporte quant. Une fois par heure environ. Bizarre...
Une solution? Merci.

Répondre à ziouf08

Pareil pour moi. L'hypothèse emule me semble donc exclue puisque ça ne tourne pas chez moi. Au début, j'ai penché pour firefox, mais à présent c'est aussi quand il ne fonctionne pas, et ce par intermittence. Et manifestement, je ne suis pas le seul :??:

Répondre à milou7800

jé le mem problem et je pense ke ca ve dire pa despace suffisant ds les disque

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon PC émet un bip de temps en temps??
Aller à :

Il y a 542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens