Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Pourquoi les feu de puit de petrole s eteignent avec une explosion?????

Pourquoi les feu de puit de petrole s eteignent avec une explosion?????

Forum Etudes / Travail : Pourquoi les feu de puit de petrole s eteignent avec une explosion?????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j ai un devoir de chimie et je dois expliquer pourquoi les feux de puits de petrole s eteignent lorsque on produit une explosion juste a coter !??? ca me prend la tete !!!

ma reponse : a cause de la deflagration les combustibles on ete deplacer donc il ne saurais plus y avoir de reaction!!

je sais po si c est assez !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l'explosion embrase et consome tout l'oxygene dans les environs, donc le feu du puit de petrole n'est plus alimenté et séteint

je pense...

Répondre à goldendreft

Le souffle de l'explosion éteint le feu de la même façon qu'on souffle sur une bougie pour l'éteindre.

http://www.ilo.org/public/french/p [...] 1firaf.pdf

Répondre à milmot

voila ta reponse et cela malheuresement trop tard lol ,
donc en faite l'arret de la flamme d'un puit de petrole s'opere par une explosion de nitroglycerin , matiere explosive utiliser pour l'extinction des feux de puits de pétrole.
actuellement seulement 10 entreprises existe avec une renomé mondial dans les feux de puits de petrole .
bien entendu elle sont internationalement deploieyable . et elle sont toutes americaine . voila en esperent que ton devoir a ete rendu avec les bonne reponse

Répondre à fantomas_88

Ah! bah! maintenant je sais quoi mettre pour aider mon fils à éteindre les bougies sur son gâteau d'anniversaire.

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

lol , l'ami a eviter je pense ou alors tu a decider de refaire le quartier ;)

Répondre à fantomas_88
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Pourquoi les feu de puit de petrole s eteignent avec une explosion?????
Aller à :

Il y a 1643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens