fx5600 256 mo
Dernière réponse : dans Matériel informatique
j'ai une fx5600 avec 256mo et quand je jou a far cry c'est pas fluide et sa rame un peu alors que je jou en standard.j'ai aussi un 2800+et 512mo ddr.je comprend pas avec sa il devrait tourner et pourtant mes drivers sont a jours :-( .
Autres pages sur : fx5600 256
Lassé par la pub ? Créez un compte
UT2004 est un jeu DirectX 8.1 en ce qui concerne les effets (même si il demande d'avoir DirectX9 pour fonctionner). Même mon ancienne GeForce 3 arrivait à faire tourner tout les jeux DirectX8.1.
Seulement FarCry, c'est des effets très avancés de DirectX9 (Pixel et Vertex Shader tout ça) d'où le ramage de pas mal de carte graphiques!
Seulement FarCry, c'est des effets très avancés de DirectX9 (Pixel et Vertex Shader tout ça) d'où le ramage de pas mal de carte graphiques!
bande de bouffon!
La 5600 marche très bien avec far cry en niveau élevé. Elle era aussi super bien tourner hl2 (jamais vu aussi beau) . fo juste désactiver la bonne option et le rendu est le meme (on s'en tape de certains effets avancés qui ne sont en effet pas gérés)
et puis 256mo c cool à remplir comme ça pour un programmeur, les jeux aiment ça :-P
La 5600 marche très bien avec far cry en niveau élevé. Elle era aussi super bien tourner hl2 (jamais vu aussi beau) . fo juste désactiver la bonne option et le rendu est le meme (on s'en tape de certains effets avancés qui ne sont en effet pas gérés)
et puis 256mo c cool à remplir comme ça pour un programmeur, les jeux aiment ça :-P
Citation :
mad92 a écrit :
bande de bouffon!
On se calme. Les insultes ne sont pas les bienvenues sur le forum, si tu n'es pas d'accord avec quelqu'un, je te conseille de t'expliquer de manière posée et rationnelle.
256 Mo pour une carte graphique d'entrée de gamme, ça ne sert à rien, le FSAA étant à fuir sur ce genre de GPU, sans compter la qualité même de la mémoire installée.
Tu dis que Far Cry fonctionne très bien en détails élevés mais quels sont ces fameux niveaux élevés ?
L'eau ? Les modèles ? Les éclairages ? Les particules ? Et en quelle résolution ?
erm chui pas d'accord non plus moi
j'ai une fx5600 de chez pixelview
je play hl² graphisme tout au max
en résolution 1280
et j'ai pas un seul ralentissement
mais vraiment aucun avec un p4 2.6ghz + 1go ddr pc3200
alors une fx5600 bas de gamme erm elle se débrouille pas mal pourtant !
hl² été injouable pour moi avec ma fx5200 ultra et mon p4 2.6 et 512mb ddr pc3200
j'ai une fx5600 de chez pixelview
je play hl² graphisme tout au max
en résolution 1280
et j'ai pas un seul ralentissement
mais vraiment aucun avec un p4 2.6ghz + 1go ddr pc3200
alors une fx5600 bas de gamme erm elle se débrouille pas mal pourtant !
hl² été injouable pour moi avec ma fx5200 ultra et mon p4 2.6 et 512mb ddr pc3200
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :