Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > ...Un logiciel de capture d'images.
...Un logiciel de capture d'images. - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonsoir,
Je voudrais savoir si parmi vous, quelqu'un connaitrait un logiciel de capture d'images
tel que HyperSnap-DX qui soit aussi discret mais gratuit, pour [/b]Windows[/b].

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'utilises simplement le "print screen"/"Prt Scrn"

Répondre à tigroutoutfou3

kler "impr écran" c'est gratuit!! ou alors tu prend la version d'évaluation de paintshop pro et tu pourra meme cadrer ta capture!

Répondre à joefrite@IDN

J'aimerais en fait qu'il sauvegarde automatiquement l'image dans un "*.png" ou un "*.jpg", pour pouvoir en faire plusieurs à la suite (lors de parties de jeu par exemple) sans que le précédent soit écrasé par le nouveau... Il me semble que la touche "impr syst" ne met dans le presse papier qu'une seule image à la fois.

ps: on m'en a conseillé un (SnagIt), je pense que ça sera bon (je ne l'ai pas encore installé, mon diné était prêt) mais si vous en connaissez d'autre je prends aussi, histoire de faire mes propres tests par la ensuite.

Merci en tout cas.

Répondre à Angelarme

tu a aussi photo retoucheur express de micro application qui est bien pour la capture est les retouches

Répondre à fodman@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > ...Un logiciel de capture d'images.
Aller à :

Il y a 807 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens