Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
SMC lance son téléphone Skype autonome, le WSKP100. Ce téléphone est qualifié d’autonome car il se connecte directement à votre modem/routeur ADSL, contrairement aux autres téléphones Skype à connecter au PC. Il se connecte à votre modem ou à tout point Lire la suite
Skype arriverait demain 31 mars sur iPhone et en mai prochain sur les terminaux Blackberry. Le célèbre logiciel de voix sur IP ne serait disponible qu’en Wi-Fi sur ces appareils.Pas de 3G pour SkypeCela permettra au moins d’utiliser ce logiciel égal Lire la suite
Les téléphones USB conçus pour Skype sont l’une des tendances lourdes chez les accessoiristes. Toutefois, les utilisateurs Mac déchantent souvent, les combinés n’étant pas compatibles avec leurs machines. Greenhouse vient pourtant de résoudre Lire la suite
Philips semble s’intéresser de près aux nouveaux moyens de communication informatiques, il a été l’un des premiers à proposer un téléphone compatible Windows Live Messenger et continue dans sa lancée avec un téléphone sans fil compatible Skype. Un téléph Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonsoir,
je suis à la recherche d'un téléphone mobile Wifi compatible SIP (freephonie), Skype, GSM et connectable à travers les hotspot Fon.
Auriez vous des produits a me conseiller ?
Merci
Je suis aussi à la recherche de cette bête rare. J'ai vu certains modèles chez Nokia qui, du moins sur le papier, font l'affaire. N95, E61, etc... Il y a sans doute aussi l'iPhone (le fameux) bien que je n'ai rien lu à propos de Skype sur iPhone.
Mon souci est notamment comment être sûr de pouvoir bénéficier des points d'accès freephonie ET des points fon... Oui, oui, je sais, et la crémière avec !!!
salut,
j'ai fait un billet sur mon blog et j'ai a priori recensé 3 produits interessant ....
Mais actuellement j'ai toujours rien achété
Salut,
Pourtant il commence a y avoir du choix sur le marché :
Les Nokia ci-dessous inclus une couche SIP par défaut. Ils sont Wi-Fi et peuvent se configurer sur autant de hotspots immaginables.
- Nokia E51
- Nokia E61
- Nokia E65
- Nokia E66
- Nokia E90
- Nokia N78
- Nokia N81 & N81 8GB
- Nokia N82
- Nokia N95 & N95 8GB
- Nokia N96
Sur Windows Mobile qui sont Wi-Fi des programmes que l'on peut ajouter comme GoSIP : http://www.gosip.com/ ou Fring : http://www.fring.com/
Sur l'iPhone (débloqué), on peut effectivement étant donné qu'il est Wi-Fi ajouter comme programme soit Fring, soit Siphon afin de faire du SIP dessus. Attention, kit piéton obligatoire pour téléphoner.
Pour le moment, à ma connaissance, il n'y a que sur les Blackberry qui sont Wi-Fi où il n'y a pas de programme pour faire du SIP.
Sinon, juste pour faire du SIP mais qui ne fait pas GSM, il y a le Linksys WIP 330.
En France, seul Free et Neuf Telecom sont compatible SIP. Orange est en train de se lancer.
Si vous cherchez un très bon opérateur SIP, il y a ippi : http://www.ippi.fr.
Pour trouver des exemples de configurations SIP ainsi qu'un liste exhaustive de fournisseurs SIP, il y a ce site : http://www.comptesip.com.
A+
Il y a 2591 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.