Tom's Guide > Forum > Programmation > Creer un autre compte FREE ! Merci !

Creer un autre compte FREE ! Merci !

Forum Programmation : Creer un autre compte FREE ! Merci !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Je vous écrit car j'ai besoin d'un petit coup de main, en effet j'ai un compte free ftp : xxx.free.fr

et j'ai appris en lisant sur ce forum qu'on ne pouvait pas le renommer, alors j'aimerai savoir comment faire pour en faire un autre : zzz.free.fr

De plus j'ai lu qu'il y avait une histoire de compte principal secondaire etc...pouvez vous m'en dire plus ?

Cette page perso serait plus clairement pour creer un site.

Merci à tous !

nadirmohammedi@hotmail.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Je suis désoler mais je ne peut pas t'aider mais par contre, tu peut demander a Free ta question. Dit leut, je voudrai renommer mon site web sur free ou un truc dans ce genre.
Encore désoler, mais bon courage! :-D

Répondre à sarsour

Si je me souviens bien tu crées un email et ensuite tu fais activer un compte pour les pages persos et voilà... au bout de 2 jours maxi tu l'as et n'oublie pas aussi d'activer ta BDD ;-) ;-) ;-)

Répondre à BlaIr_0

Ouais de toutes manieres je vais laisser tomber du fait qu'on m'a laissé tombé pour le site donc bon...

Merci à toi de ta réponse,

Répondre à Sting21

BDD=base de données, c'est ce qui te sert a conserver des tables SQL...
Si tu veux en savoir plus recherche sur google...

Répondre à Rakipu

ok ok Merci pour tout !!

C'est sympa ;)

Répondre à Sting21
Tom's Guide > Forum > Programmation > Creer un autre compte FREE ! Merci !
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens